Divinity : Original Sin - Enhanced Edition (PC/Mac/PS4/Xbox One)

Démarré par MykeHell, Mai 16, 2014, 03:31:12 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Moi je l'ai en double sur PC, mais comme ma femme a pas accroché, ca me sert à rien ... #youpiii
Dommage que ce soit aussi compliqué de faire du partage famillial

Drizzt_daermon

Tu peux préciser Bhaal? J'ai pas vraiment compris le sujet sur le partage familial

pippoletsu

Y'a une fonction Steam pour ça qui est assez obscure en fait.

Bhaal42

#123
Grosso modo, faut se connecter sur le pc avec son compte steam, activer le partage, puis le pote/famille se connecte avec son compte et a accès aux jeux steam du 1er compte.

Bon je me plains, mais c'etait quand meme une version collector avec une carte tissus (bon ca ok c'est nul) un jeu de carte, un mini-OST et des 3 DLC
Spoiler


[Fermer]

pippoletsu


pippoletsu

Au passage, il est rigoureusement au même prix sur Amazon et sur le psn,  des fois que vous ne puissiez pas attendre.

pippoletsu


samizo kouhei

super relou de devoir intervertir entre les membres de l'équipe pour accéder à leurs inventaires respectifs et de faire objet par objet. Et je ne parle même pas pour réparer et vendre leurs objets aux marchands.  :sweaf:

Nadalito

Citation de: samizo kouhei le Novembre 04, 2015, 07:59:07 PM
super relou de devoir intervertir entre les membres de l'équipe pour accéder à leurs inventaires respectifs et de faire objet par objet. Et je ne parle même pas pour réparer et vendre leurs objets aux marchands.  :sweaf:

Je trouve cela plutôt pratique, surtout quand tu as un perso centré sur la fabrication, un autre sur sur la forge, etc.
Et un simple clic sur le portrait te fait changer de perso.

Hobes

Ça a peut-être été corrigé dans cet Enhanced Edition ? Je me souviens que c'était très fastidieux également de devoir faire plusieurs manips pour accéder aux différents inventaires. Je ne voudrais pas dire de bêtises (ça remonte maintenant) mais par exemple il me semble qu'on était obligé de devoir changer de perso pour vendre à un marchand un objet. Alors que dans tout jeu "classique", avec un système d'onglet ou autre on aurait pu accéder aux inventaires d'un autre perso, d'une mule, d'un coffre...

MykeHell

Lancement japonais de la version PS4 pour le 14 avril et prise en charge par Spike Chunsoft.

http://www.spike-chunsoft.co.jp/divinity/



Curieux de voir le nombre de ventes qu'il va faire.