#92 - Kirby 3DS, les résultats financiers et l'actu du JV du 12 au 18 mai

Démarré par Hobes, Mai 19, 2014, 05:54:42 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


Futch



StivXGamer

Amis gamers bonjour,

encore une fois un très bon podcast,
cependant quelques imprécisions :

- Just Dance existe sur Xbox One et ça doit être le meilleur jeu kinect à l'heure actuelle (pas difficile  :( )

- Pour supporter Pipo, non tu n'es pas le seul à t'être fait chier sur RDR. Moi aussi je ne suis pas allé au bout, j'en avait marre de faire du cheval et dépecer des rapaces

- c'est Phil Spencer (en remplacement de l'infame Don Mattrick) qui a pris la tête de la division Xbox au sein de Microsoft et non Stephane ELOP.  Evidement la tache de  Phil 2.0 est ardue cependant il pourra faire difficilement pire que l'E3 2013 de l'autre Phil  :lick:


Concernant Kinect, et pour modérer vos propos, je ne me passerais plus de mon Kinect , malheureusement pas pour le jeu mais pour le controle de l'interface. Qui n'a jamais rêvé de voir sa femme parler à sa console  :lol: pour moi c'est fait "Succès deverrouillé"
Plus sérieusement, le dernier Kinect sport rivals est perfectible, par contre pour les features intégrées à l'OS ça marche très bien. Jouer à Peggle 2 et regarder Des Paroles et des Actes en meme temps, ou augmenter le volume en jouant à Forza sans courir après la télécomandes, c'est pas top ?! au début ça parait débile, mais avec l'habitude c'est difficile de s'en passer

Concernant le tripple saut arrière à 180° de microsoft, je suis très déçu. Je pense que le motion gaming avec kinect 2.0 est mort né  :no4:


petite démo personnelle sur Kinect
petite démo personnelle sur Kinect

bon jeu à tous.

slyt

Super bon travail, Alphone. C'est énorme d'avoir les explications en plus des graphes.

Nono

Citation de: StivXGamer le Mai 20, 2014, 01:51:20 PM
Amis gamers bonjour,

encore une fois un très bon podcast,
cependant quelques imprécisions :

- Just Dance existe sur Xbox One et ça doit être le meilleur jeu kinect à l'heure actuelle (pas difficile  :( )

- Pour supporter Pipo, non tu n'es pas le seul à t'être fait chier sur RDR. Moi aussi je ne suis pas allé au bout, j'en avait marre de faire du cheval et dépecer des rapaces

- c'est Phil Spencer (en remplacement de l'infame Phil Harisson) qui a pris la tête de la division Xbox au sein de Microsoft et non Stephane ELOP.  Evidement la tache de  Phil 2.0 est ardue cependant il pourra faire difficilement pire que l'E3 2013 de l'autre Phil  :lick:


Concernant Kinect, et pour modérer vos propos, je ne me passerais plus de mon Kinect , malheureusement pas pour le jeu mais pour le controle de l'interface. Qui n'a jamais rêvé de voir sa femme parler à sa console  :lol: pour moi c'est fait "Succès deverrouillé"
Plus sérieusement, le dernier Kinect sport rivals est perfectible, par contre pour les features intégrées à l'OS ça marche très bien. Jouer à Peggle 2 et regarder Des Paroles et des Actes en meme temps, ou augmenter le volume en jouant à Forza sans courir après la télécomandes, c'est pas top ?! au début ça parait débile, mais avec l'habitude c'est difficile de s'en passer

Concernant le tripple saut arrière à 180° de microsoft, je suis très déçu. Je pense que le motion gaming avec kinect 2.0 est mort né  :no4:


petite démo personnelle sur Kinect
petite démo personnelle sur Kinect

bon jeu à tous.

C'est pas Dance Central le meilleur jeu Kinect ?

Akinen

Au fait, Mickaël c'est moi lol! J'ai oublié de mettre mon pseudo ;) l'adresse email c'est darkinchaaa.....

StivXGamer

sur Kinect Xbox360 oui c'est Dance Central le meilleur, d'ailleurs je crois que just dance n'est pas sorti sur Xbox 360.
par contre sur Xbox One c'est l'inverse
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019147-just-dance-2014-test.htm

Gabora

Citation de: StivXGamer le Mai 20, 2014, 04:11:43 PM
sur Kinect Xbox360 oui c'est Dance Central le meilleur, d'ailleurs je crois que just dance n'est pas sorti sur Xbox 360.
par contre sur Xbox One c'est l'inverse
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019147-just-dance-2014-test.htm

Si si, depuis Just Dance 3 la licence est multiplateforme  :)

mangoover

Bon je me suis pris Kirby à cause de vous :(fou:

M'enfin 12.5eur en occasion, grace aux échanges de clés TF2, c'est pas trop mal  :cool:

pippoletsu


Superchno

Au sujet des packs d'announcers, il n'y a pas que DOTA 2 qui sait se payer des celebrités. Le moba Heroes of Newerth s'est payé Samuel L Jackson (quand meme) et John St John.

Shin

Citation de: Akinen le Mai 20, 2014, 03:49:08 PM
Au fait, Mickaël c'est moi lol! J'ai oublié de mettre mon pseudo ;) l'adresse email c'est darkinchaaa.....

ok !

minikenshin

Juste pour préciser, la XOne au japon c'est pour Septembre mais pas de date précise.

Akṣobhya

N'empêche, qui aurait crû un jour qu'une PS4 sortirait d'abord en Occident puis après au Japon :crazy: