Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Pas de système de déplacement rapide dans ce jeu ? :hmm:

glen

Si, via les pierres truc là si mes souvenirs sont bons :o

En tout cas je constate avec plaisir que le jeu est un joli succès (commercial je ne sais pas) critique chez les joueurs PC :cool:

MykeHell

J'ai checké mon coffre privé et il se trouve qu'il y a déjà des objets dedans et notamment de l'équipement que je peux récupérer de suite et équiper à mon perso. Les statistiques sont abusées.  :|

Je me demande si c'est pas de l'équipement lié à Dark Arisen qu'on t'offre de suite. Je vais éviter de m'en servir quand même.

MykeHell

Citation de: glen le Janvier 20, 2016, 11:19:19 PM
Si, via les pierres truc là si mes souvenirs sont bons :o

En tout cas je constate avec plaisir que le jeu est un joli succès (commercial je ne sais pas) critique chez les joueurs PC :cool:

J'ai trouvé. Une Transpierre Eternelle nous est donnée dans le coffre privé. Système de téléportation illimitée.

Hobes

Si Steam Spy n'est pas trop à la masse, le jeu se serait écoulé à 180 000 exemplaires :
http://steamspy.com/app/367500

Vraiment pas mal, beaucoup d'espoirs du coup qu'on ait (au moins) Dragon's Dogma Online en occident.

MykeHell

Je viens de passer plus d'une heure à essayer de buter trois Ogres dans une mine. C'était ardu mais j'ai réussi.  :roll2:

Au sortir de cette mine, il faisait nuit (dans le jeu). C'est flippant Dragon's Dogma la nuit.  :chatomg:

glen

J'me rappelle bien de ce passage ouais  :D

Gabora

Attention aux ogres énervés  :p

Et ouais, l'arrivée dans la forêt de nuit  :roll2: Surtout que faut faire gaffe à pas s'égarer, de grosses bestioles pas gentilles règnent sur le chemin ...

samizo kouhei

Le jeu revient cet été sur PS4/XBO !  :love: Bon j'aurai préféré une annonce d'un 2 ou du Online par chez nous mais on fera avec, surtout si les tares techniques sont résolues !

Hobes

Si seulement ça pouvait augurer d'une suite à l'E3.

samizo kouhei

Si tout va bien, je vais pouvoir y (re)jouer ce week-end !  :love: