The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Le vent, le désigne générale , la musique,  les ruine, le sujet technologie nature,ect....

Franchement si vous voyez pas les inspirations

LordSinclair3DS

Ce serait marrant que la NX dispose d'un générateur de chaud et froid physique... Ca collerait bien avec la nouvelle jauge du Zelda !

LordSinclair3DS

Au fait, est-ce la que faiblesse technique du nouveau Zelda Wii U vous inquiète ? (framerate hoquetant, aliasing, textures...)
Pensez-vous qu'ils vont l'améliorer pour la Wii U ou qu'ils se concentrent sur la version NX qui devrait donc être la "vraie" version ?

Bhaal42

Aonuma a pas dit qu'il y aurait pas de différences techniques entre la version WiiU et NX?

Tulkas

#170
Non, il a dit qu'il n'y aurais pas de différence dans l'expérience de jeu entre les 2 comme pour zelda twilight princess ou l'un se jouait au pad et l'autre avec une Wiimote.

Pour se qui est de la technique, Nintendo est coutumier du fait de montrer des version du jeu absolument pas terminé visuellement.
A chaque E3 c'est la même rengaine et à chaque fois à la sortie le jeux est beaucoup plus beau.
De plus je les soupçonne de pas vouloir présenté la version WIIu au meilleur de se forme parce que pour eux c'est une console fini, pour privilégier la version NX  qui pour eux représentante l'avenir. 

Et puis de se que j'en ait vue, c'est déjà très jolie. Une fois finalisé il serra superbe même sur WIIu.   


Tulkas













Je trouve le boulot sur les explosion, le feu et les effets de lumiére super réussi.

pippoletsu


Coca_Impact

Je crache pas dessus.
La résurrection de Nintendo, j'y crois  :oh:

Tulkas

#174
Il y en a sur se forum, je veux pas dénoncer.
Mais il y en a qui sont jamais content.




Hobes

Je me posais la question si Monolith avait bossé avec Nintendo. Et comment :

CitationOver 100 Monolith Soft employees are working on Zelda: Breath of the Wild

"Yes they are involved in this Zelda. People from Tokyo and Kyoto are working together on this. There is a team of over 100 [from Monolith] helping work on this project, and their work has really been helpful."

http://nintendoeverything.com/over-100-monolith-soft-employees-are-working-on-zelda-breath-of-the-wild/

Quand on voit la prouesse technique qu'est Xenoblade (notamment pour ce qui est des chargements transparents des zones), ça ne peut-être qu'une bonne nouvelle.

Coca_Impact



Des éléments de réponses, des précisions, et des pistes d'améliorations pour la NX, qui d'après mes spéculations spéculatives seront : le lock à 60 FPS, du rajout d'AA et de filtre Aniostropique. Je miserais pas sur du 1080p perso. ou alors du 30 -1080, mais ça m'a l'aire assez lourd pour le CPU. Du coup c'est déjà cool qu'il y ait pas de micro-stutter en exploration.

Tulkas

Je viens de me rendre compte d'un truc, le jeu joue énormément sur la physique, entre celle du feu, des cailloux, de l'herbes, des objets comme les bombe que l'on peut lancé du haut d'une colline et qui roule jusqu'en bas.
Autre exemple le feu qui provoque des courant d'aire ascendant.
Et elle semble être aussi utilisé dans les énigmes de donjons.

Je me souviens que beaucoup parmi vous disiez que parmi les choses que vous attendiez de la Nex Gen c'était une meilleur physique  et une meilleur intelligence artificielle.
Pour le coup j'ai l'impression que question physique se Zelda se débrouille pas mal.

Akṣobhya

Moi je le pensais en tout cas.
Reste à voir si un jour on aura une meilleure IA...

Parce que vu le nombre de jeux auxquels je joue sur console portable, je ne suis toujours pas mort d'une surdose de 480p et autre...
Par contre le manque d'IA capable de me soigner à temps, ça oui ils m'ont tuer.

Tulkas