Pourquoi "logiquement" en 720p ?
Ça pourrait très bien être du 1080p. On voit que c'est du screen "bullshit" (antialiasing) mais le 1080p ne me parait pas impossible.
non sincèrement aucune chance que le jeu soit en 1080p
Nintendo land, Mario 3D world, Donkey Kong Country, Mario kart, Pikmin3, Wonderfull 101 ect... sont tous des jeux 720p, je le précise parce que je sais que beaucoup pensent que c'est du 1080p. Zelda sera bien plus charger que ces jeux la, ca sera du 720p ce qui est deja honnete (je rappel que certain jeux Xone sont encore en 720p) et a mon humble avis du 30fps mais je vous laisse le bénéfice du doute sur ce point.
Et vu que la resolution native de ces screenshots presskit sont en 2560x1440 ca colle mieux avec un jeu 720p. L'oversampling est en général un multiple de la resolution native du jeu car ils utilisent le moteur du jeu, ils font juste une sorte de tiling du rendu en plusieurs prise de vues. C'est juste une modification des parametres de la camera virtuel qui permet ca, ensuite il font un compositing des differentes prises de vues juste en les collant cote a cote (ici 4 prises de vue pour composer un seul screenshot, c'est pas forcement beaucoup , ca peut etre 9 voir 16 donc la ca reste raisonnable) et ca permet d'augmenter fortement le sampling du jeu pour effacer les problemes d'échantillonnage (dont j'ai deja parlé) sans avoir rien a toucher au moteur du jeu.