The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'avoue, ça m'intéresse pas du tout la quête des Korogu.
Je suis content quand je tombe dessus au hasard mais sinon ça s'arrête là.


Bhaal42

Pareil, au final je trouve ça cool de devoir gérer avec un nombre limité d'épée au lieu d'en avoir 300 en stock

Nyamoru

Citation de: Bhaal42 le Mars 15, 2017, 03:40:58 PM
Pareil, au final je trouve ça cool de devoir gérer avec un nombre limité d'épée au lieu d'en avoir 300 en stock

Pareil, je préfère gérer mon stock plutôt que refourguer mes noix.
C'est mes noix, je ne les donnerai pas au gros patapouf ! (je sais même pas où il est d'ailleurs dans ma session de jeu)

Clotaire

Tellement hypé là que j'ai envie d'acheter une Switch même sans télé.

Mais je résisterai.

Tulkas

Citation de: Nyamoru le Mars 15, 2017, 07:07:35 PM
Pareil, je préfère gérer mon stock plutôt que refourguer mes noix.
C'est mes noix, je ne les donnerai pas au gros patapouf ! (je sais même pas où il est d'ailleurs dans ma session de jeu)

Moi j'aime bien, surtout quand on en trouve des totalement improbable.
Un moment j'ai trouvé 3 rochers sur une montagne avec rien au tour a quelques arbre, je me suis amusé a faire un truc débile et paf j'en ai trouvé un  :lol: 

slyt

#470
Le sanctuaire de Toto'isa (je crois que c'est ça), 1h pour le trouver avec le radar... J'ai fait le tour de la montagne, été à son sommet pour me rendre compte qu'il était planqué derrière des rochers à côté de mon point de départ. Mais au final j'ai aimé me perdre.

Y jouant sur WiiU je me pose une question sur le gameplay avec la Switch : les joy-con font gyroscope​ ? Je viens de faire un sanctuaire (initiatique ?) où il fallait bouger le sol en faisant tourner le gamepad. C'est pareil pour vous ?

Tulkas


Yao

Premier "donjon", et je sens le gros kiffe arriver ! :leuv:
C'est un peu le Souls de Big N ce jeu ! La vache, session d'hier soir, je ne sais combien de game over contre mon premier
Spoiler
Lynel
[Fermer]
!
La vache, du one shot dans ma gueule !  :chat1: :chat1: J'en ai chier avec mes armes qui se cassaient les unes après les autres !!
On n'est pas habitué avec cette licence !  :hante:

Shin

question autour des fées

Spoiler
c'est quoi la règle de réapparition des fées à la fontaines près du village cocorico ?
[Fermer]

Bhaal42

Je sais pas, y'en a toujours quand je vais la voir, (mais à chaque fois, c'est espacé de plusieurs heures)

Tulkas

#475
Yao,
J'ai aussi commencé par se donjon.
Par contre je me suis absolument pas frotté au monstre dont tu parles.
Bien entendu j'y suis allé mais en mode Ninja.

Nyamoru

Citation de: Yao le Mars 16, 2017, 09:11:49 AM

C'est un peu le Souls de Big N ce jeu ! La vache, session d'hier soir, je ne sais combien de game over contre mon premier
Spoiler
Lynel
[Fermer]
!


:ouch:
Fallait pas le tuer, même moi dans ma session de jeu, je n'irai pas. Faut se la jouer Splinter Cell dans ces cas-là...

Tulkas

Je suis d'accord avec toi, c'est un être vivant qui mérite ton respect.
Arrêtons de tuer des monstres dans Zelda, eux aussi ils ont droit à des brochette de champignon tempo.

Yao

Citation de: Tulkas le Mars 16, 2017, 09:11:45 PM
Je suis d'accord avec toi, c'est un être vivant qui mérite ton respect.
Arrêtons de tuer des monstres dans Zelda, eux aussi ils ont droit à des brochette de champignon tempo.
Je veux bien hein mais la première chose qu'il ait faite c'est de me tirer dessus avec son arc !! :ninja:
Faut pas me chercher !! :p

Comment se la jouer ninja, avec un rocher pour se planquer ?? De base je voulais la jouer discrétion !

Bon donjon Zora fini, vraiment pas mal encore ces level design propre à du Zelda !!

slyt

- Tiens un sanctuaire, et si j'y allais.
- Bienvenue au sanctuaire de la force extrême
- oh flûte !