The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Yao

Ça me fait chier mais je vais repartir de zéro sur la version Switch...
Têtu comme je suis je voulais ABSOLUMENT faire la version conçue à la base sur le support Wii U...
Au final j'y ai joué (beaucoup quand même) mais entre temps j'ai goûté au confort de la dernière de Nintendo, impossible de me remettre sur la U, surtout en mode portable...

Et pour être honnête j'ai pas réussi à plonger dans l'univers, limite j'y allais à reculons. J'ai pas réussi à faire de longues sessions...
Trop flippé par l'étendu proposé, peur de me faire dérouiller contre le mob de base avec ce système d'armes...

C'est le moment de lui donner une seconde chance !

glen

J'ai beaucoup de mal avec le timing des esquives :hmm: Les contres avec les lasers des guardiens c'est ok par contre.

slyt

Le pire, c'est contre les "centaures". Du genre, ils te touchent même quand tu es planqué, c'était bien relou.

glen

Ah oui, les Lynel ? Surtout le premier avant que je comprenne qu'il fallait l'éviter et pas vouloir lui casser la gueule :lourd:

Bon j'avance bien, j'ai tapé deux créatures, fait une 50aine de sanctuaires, il me reste plus qu'une tour à débloquer.. ce qui m'impressionne le plus c'est cette incitation à l'aventure dès qu'on est sur un point surélevé : toujours un sanctuaire à découvrir, une tour au loin, une île bizarre, un bâtiment intrigant.. c'est très fort de ce point de vue là, et ça me fait me coucher régulièrement à 2h du matin depuis le début de la semaine :o

Titikaka

Chanceux...En ce moment j'avance à coup de 2 heures par semaine maxi...Il faudrait que je sacrifie toutes les soirées Netflix avec ma chérie pour pouvoir jouer en fait. Le dilemme.

glen

La mienne va se coucher à 21H30/22H en ce moment, et je suis pas un gros dormeur :sol:

Coca_Impact

Citation de: Titikaka le Janvier 30, 2019, 10:31:20 AM
Chanceux...En ce moment j'avance à coup de 2 heures par semaine maxi...Il faudrait que je sacrifie toutes les soirées Netflix avec ma chérie pour pouvoir jouer en fait. Le dilemme.

Le choix est vite fait si tu veux mon avis  :o

glen

#607
Ça touche à sa fin : 4 créatures down, tout révélé sur la map, tous les souvenirs.. il me reste plus qu'à récupérer la master sword (et peut-être faire tous les sanctuaires, c'est assez cool) et je file voir Ganon.
Les quêtes annexes j'ai lâché l'affaire d'entrée de jeu, aucun intérêt. Et les noix là c'est sympa mais y'en tellement.. pas gérable.

slyt

Citation de: glen le Février 06, 2019, 09:51:03 AM
Ça touche à sa fin : 4 créatures down, tout révélé sur la map, tous les souvenirs.. il me reste plus qu'à récupérer la master sword (et peut-être faire tous les sanctuaires, c'est assez cool) et je file voir Ganon.
Les quêtes annexes j'ai lâché l'affaire d'entrée de jeu, aucun intérêt. Et les noix là c'est sympa mais y'en tellement.. pas gérable.

Tous les souvenirs ? j'ai dû en trouver 2 ou 3 seulement au final.
Et comme toi, les quêtes annexes ne servent pas à grand chose.

Coca_Impact

Citation de: glen le Février 06, 2019, 09:51:03 AM
Ça touche à sa fin : 4 créatures down, tout révélé sur la map, tous les souvenirs.. il me reste plus qu'à récupérer la master sword (et peut-être faire tous les sanctuaires, c'est assez cool) et je file voir Ganon.
Les quêtes annexes j'ai lâché l'affaire d'entrée de jeu, aucun intérêt. Et les noix là c'est sympa mais y'en tellement.. pas gérable.

Rha il y en a des absolument géniales  :o Je suis très loin d'avoir fait un 100% ou quoique ce soit, mais je trouve qu'il y a toujours un petit quelques chose de personnalité qui donne envie de voir la réaction du PNJ.
J'ai de vraiment bons souvenirs avec certaines, que ce soit l'amoureuse des Gardiens ou le village Euzero par exemple (et tellement d'autres, il y en a plein qui me remontent en mémoire en écrivant ça je sus tout ému). Il y en a qui mange pas de pains et qui arrivent avec un timing proche de la perfection (quoique celui-ci soit propre à chaque partie).

en y repensant c'est principalement les quêtes liées à des Sanctuaires qui sont intéressantes, ce que, j'imagine, tu ne désigne pas comme quêtes annexes.

glen

Oui tout ce qui est lié aux sanctuaires, j'essaye de le faire. Bon j'ai vu qu'il y en avait 120 et j'en suis qu'à la moitié, ça me fait un peu peur quand même :nerd:

Là j'ai plus qu'à aller voir Ganon, je retarde un peu le combat..

pippoletsu

T'as la maj qui te permet d'avoir le mode GPS pour voir où tu es passé lors des 200 dernières heures de jeu ?

glen


pippoletsu

Je ne sais pas si c'est lié au dlc ou si c'est juste un maj.

Futch