The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

En espérant que ce soit du 60 fps comme tous les derniers Zelda.

upsilandre

en tout cas je trouve que tous les jeux nintendo sont maintenant bien travaillé visuellement, ca fait du bien.

MykeHell

Pourquoi "logiquement" en 720p ?

Ça pourrait très bien être du 1080p. On voit que c'est du screen "bullshit" (antialiasing) mais le 1080p ne me parait pas impossible.

upsilandre

#33
Citation de: MykeHell le Juin 10, 2014, 09:21:19 PM
Pourquoi "logiquement" en 720p ?

Ça pourrait très bien être du 1080p. On voit que c'est du screen "bullshit" (antialiasing) mais le 1080p ne me parait pas impossible.

non sincèrement aucune chance que le jeu soit en 1080p
Nintendo land, Mario 3D world, Donkey Kong Country, Mario kart, Pikmin3, Wonderfull 101 ect... sont tous des jeux 720p, je le précise parce que je sais que beaucoup pensent que c'est du 1080p. Zelda sera bien plus charger que ces jeux la, ca sera du 720p ce qui est deja honnete (je rappel que certain jeux Xone sont encore en 720p) et a mon humble avis du 30fps mais je vous laisse le bénéfice du doute sur ce point.
Et vu que la resolution native de ces screenshots presskit sont en 2560x1440 ca colle mieux avec un jeu 720p. L'oversampling est en général un multiple de la resolution native du jeu car ils utilisent le moteur du jeu, ils font juste une sorte de tiling du rendu en plusieurs prise de vues. C'est juste une modification des parametres de la camera virtuel qui permet ca, ensuite il font un compositing des differentes prises de vues juste en les collant cote a cote (ici 4 prises de vue pour composer un seul screenshot, c'est pas forcement beaucoup , ca peut etre 9 voir 16 donc la ca reste raisonnable) et ca permet d'augmenter fortement le sampling du jeu pour effacer les problemes d'échantillonnage (dont j'ai deja parlé) sans avoir rien a toucher au moteur du jeu.

MykeHell

J'aurais aussi honnêtement du mal à y croire mais vu qu'on est face à un style cartoon ça pardonne déjà beaucoup plus techniquement.

Je mise sur du 1080@30fps ou 720p@60fps mais sinon oui je suis assez d'accord. Un open world sur Wii U, il y aura des concessions.

upsilandre

Pikmin 3 c'est du 720p sans AA et 30fps. Je dis ca je dis rien :)

AdamsVibe

Enfin la bonne direction pour zelda.

Immersion, exploration.

Pas de cette bouillie parodique servie ces derniers temps.

A suivre.

MykeHell

Citation de: upsilandre le Juin 10, 2014, 10:40:54 PM
Pikmin 3 c'est du 720p sans AA et 30fps. Je dis ca je dis rien :)

Pikmin c'est l'un des "premiers" jeux et on voit bien que c'était pas du full Wii U. Ça sent la transition de génération.

Hobes

Cela dit je suis assez d'accord avec upsilandre, je pense que Nintendo va tenter le 720p/60fps mais si ça ne passe pas n'en soyons pas étonné.

Bakappoi

Je viens de regarder le trailer. Cette repompe éhontée de Mononke Hime :lol:

Ryle

CitationEt voilà encore une phrase prononcée par Eiji Aonuma, qui va nous tenir pendant des mois : "Personne n'a dit explicitement qu'il s'agit de Link"

Bim, prends ça dans les dents. Si la merveilleuse bande annonce, bien que trop courte, de The Legend of Zelda U nous a tous mis sur le cul, personne ne sait qui est véritablement le personnage qui saute de son cheval pour décocher des flèches dans un énorme monstre.

S'agit-il de Link ? On ne sait pas. Et le cheval, est-ce Epona ? Bonne question.

http://www.nintendomaine.com/44213-personne-na-dit-explicitement-quil-sagit-link/

Je me suis posé la question quand j'ai vu le personnage encapuchonné.

Il a le style de Link mais vu que ça parlait de jouer Zelda, c'est peut-être elle avec des cheveux courts  :dlrthink:

Shin

Je vais "tirer des cheveux" mais par exemple dans les 2 derniers Zelda que j'ai touché:
ALBW, mon hero s'appel Shin
WW HD, mon hero s'appel Shin

On considère que ce sont des Links ou pas ?


Shin

Donc c'est Link qu'on a vu dans le trailer, si le débat ne porte pas sur le choix du nom ou pas.
Il peut dire ce qu'il veut, c'est Link.

pippoletsu