The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Mars 28, 2015, 07:59:50 AM
@MercuryCrusader: No, don't delay Zelda U, release it as a buggy ass mess and put out a 40 GB patch a few months after like a real developer

https://twitter.com/MercuryCrusader/status/581599464927961088

Merci Captain Obvious.

Tulkas

http://www.journaldugamer.com/2015/03/28/zelda-wii-u-ne-sortira-pas-2015/

D'un coté je suis un peu triste, mais d'un autre un peu soulagé.
De un il y a beaucoup de jeux cette année a faire sur mon PC.
Et de deux, ça offrira plus de visibilité à Xenoblade X.

Mais c'est sure que cette histoire de cross gen avec la Nintendo NX est sans doute une possibilité à prendre en compte. Mais si c'est bien le cas Nintendo prépare bien un enterrement 1ére étoile pour la WIIu, pour se concentré sur l'avenir. 
On aura sans doute plus beaucoup de jeu d'ici la fin sur celle-ci.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Mars 28, 2015, 11:19:08 AM
Merci Captain Obvious.
Va dire ça à Ubi ou aux peintres qui ont fait Halo Collection ^^

MykeHell

Ah mais je suis complètement d'accord (deux bon gros fails de 2014 que tu cites) mais on est quand même deg' de pas avoir Zelda cette année.  :(fou:

Gabora

Attendez la, vous attendiez serieusement le jeu cette année?  :lol:

C'est comme FF15 pour moi, je n'ai jamais pensé une seconde a une sortie en 2015, soyons réalistes.

minikenshin

Et pippo de parle pas d'éditeur de la honte ? ooooooooohhh y aurait-il parti pris ? :p

pippoletsu

Nintendo a tjs repoussé ses zelda, tous, sans aucune exception.

InGueMark


pippoletsu


pippoletsu


dheen

Par contre ça fait un peu penser a la sortie de TP sur GC qui est finalement sortie sur Wii .... Du coup j'attends vraiment d'en savoir plus sur cette NX .....

Bakappoi


pippoletsu


Tulkas

Citation de: Gabora le Mars 28, 2015, 12:20:46 PM
Attendez la, vous attendiez serieusement le jeu cette année?  :lol:

C'est comme FF15 pour moi, je n'ai jamais pensé une seconde a une sortie en 2015, soyons réalistes.

Tu exagères, autant on sait que FF15 était loin d'être fini et on n'avait absolument aucune date de sortie autant on n'avait absolument aucune idée du niveau de développement du Zelda sur WIIu et on avait de bonne raison de l'espérer pour fin 2015.

De plus il est assez étonnant de voire cette annonce arrivé maintenant, il y a quelque moi cette annonce aurait été un drame pour les actionnaires. Je présume que maintenant ceux-ci s'en fiche royalement, puisque Nintendo va faire des jeux pour mobile.   
J'ai vraiment l'impression que se Zelda je vais y jouer sur NX. :/

Bhaal42

Non justement au vue des pseudo préviens d'il y'a qq mois, on savait qu'il était très loin d'être fini. Après ça fait 3 ans (j'ai pris le train en marche) que j'attends MGS5, Zelda ça fait que 1 an qu'il a été annoncé on a encore le tempd