The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Gabora

#90
Citation de: Tulkas le Mars 28, 2015, 05:07:58 PM
Tu exagères, autant on sait que FF15 était loin d'être fini et on n'avait absolument aucune date de sortie autant on n'avait absolument aucune idée du niveau de développement du Zelda sur WIIu et on avait de bonne raison de l'espérer pour fin 2015.

De plus il est assez étonnant de voire cette annonce arrivé maintenant, il y a quelque moi cette annonce aurait été un drame pour les actionnaires. Je présume que maintenant ceux-ci s'en fiche royalement, puisque Nintendo va faire des jeux pour mobile.   
J'ai vraiment l'impression que se Zelda je vais y jouer sur NX. :/

Je trouve qu'au contraire on avait toutes les raisons de ne pas l'attendre en 2015 :

1) C'est Nintendo
2) C'est un Zelda console de salon
3) On a quasi rien vu du jeu avant
4) Il a l'air trop ambitieux pour que Nintendo le finisse aussi vite
5) 2015, année du report  :cool:

sopor

Citation de: Gabora le Mars 29, 2015, 11:01:14 AM
Je trouve qu'au contraire qu'on avait toutes les raisons de ne pas l'attendre en 2015 :

1) C'est Nintendo
2) C'est un Zelda console de salon
3) On a quasi rien vu du jeu avant
4) Il a l'air trop ambitieux pour que Nintendo le finisse aussi vite
5) 2015, année du report  :cool:


Après une année 2014 très moyenne je me disais que 2015 serait très bonne et en fait non  :fou:

Hobes

#92
Les gifs de la vidéo du Nintendo Direct (parce que malgré les 5 secondes, c'est classe) :





MykeHell

GameXplain qui se tape 9 min d'analyses sur 10 secondes de trailer avec des "and if", "and if the tree", "and if the water area" ?. :mdr:

"Vous pouvez voir de l'herbe et des fleurs."


Tulkas

Je suis toujours aussi bluffé sur le soin apporté à l'animation du cheval.

Ashura

Y a des rumeurs selon lesquelles le monde serait 6 fois plus grand que celui de Witcher 3. Je demande à voir, celui de Twilight Princess était pas immense et on s'y faisait déjà chier comme des rats crevés, The Witcher c'est immense mais c'est surtout riche j'ai du mal à imaginer un Zelda proposer autant de quêtes annexes.

Yao

Take MY FUCKIN' MONEY ! Le dernier Testament de ma U me concernant !  :bave: :bave: :leuv:
Pitiez ne nous faites pas une TP en le sortant sur NX !!

Bhaal42

Moi j'attends la révélation qu'au lieu de jouer Link on aura le choix avec Linkle... Ou alors carrément on se fait un avatar comme dans Xenoblade X
Mais je m'attends tellement à une TP avec la NX qui sort fin 2016 avec ce Zelda en jeu de lancement !

Futch

Créer un avatar dans le nouveau Zelda, ou dans un Zelda, je pense que ce n'est pas demain la veille.

Linkle, faut voir. Mais là aussi, je ne pense pas que ça se fera.

Et comme Ashura, si c'est pour faire 6 fois plus grand que The Witcher 3, mais aussi 6 fois plus vide, je n'y vois peu d'intérêt. J'attends d'être surpris, car si c'est aussi riche que The Witcher 3, je n'aurais plus qu'un seul jeu pendant un an complet.

pippoletsu


Yao


MykeHell

Citation de: Ashura le Novembre 17, 2015, 10:50:01 PM
Y a des rumeurs selon lesquelles le monde serait 6 fois plus grand que celui de Witcher 3. Je demande à voir, celui de Twilight Princess était pas immense et on s'y faisait déjà chier comme des rats crevés, The Witcher c'est immense mais c'est surtout riche j'ai du mal à imaginer un Zelda proposer autant de quêtes annexes.

Rumeur qui sort de nulle part et dont on il semblerait que la seule vraie déclaration sur la taille du jeu remonte à un an (explication trouvée sur Gamekyo) :

http://nintendoeverything.com/aonuma-talks-the-scale-of-zelda-wii-u-thinks-of-kyoto-as-his-base/

CitationMMGN: This is the first truly open world in a Zelda game — you showed how Zelda has progressed since the NES in terms of map layout and movement — so in the biggest world yet, how "big" can we expect?

Mr. Aonuma: In terms of the scale of the new Zelda world on Wii U, I always think of Kyoto as my base.

Do you know Kyoto?

Ummm...a little [laughs]

Donc les mecs ont extrapolés la taille du jeu sur la taille de la ville de Kyoto (plus de 800km²). Va savoir pourquoi ça ressort sur le net aujourd'hui et on sait pas non plus d'où ça vient ni pourquoi vu que la plupart des sites où tu peux voir l'information ne cite aucune source.


Bhaal42

Jamais un Zelda sera aussi riche qu'un Witcher 3, ça a toujours été des aventure action, je les vois pas d'un seul coup faire un RPG à la Xenoblade. Surtout que les quêtes dans les Zelda, c'était toujours pour débloquer des coeurs ou des armes supplémentaires !

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Novembre 17, 2015, 11:05:28 PM
Nan mais TP c'était pourri no matter what...

Je veux quand même me faire mon propre avis. J'ai pas aimé Wonderful 101, pourtant très populaire ici, donc peut être que j'ai des goûts de merde.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 18, 2015, 01:38:40 AM
Je veux quand même me faire mon propre avis. J'ai pas aimé Wonderful 101, pourtant très populaire ici, donc peut être que j'ai des goûts de merde.
:glen2: :chathorreur: :chathorreur: :chat1: :chat1: :chat1: :chat1: :chathorreur: :chathorreur: :alf: :colina: :colina: