The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Moi non plus j'ai pas aimé TW101, trop brouillon...

pippoletsu


Bhaal42

J'ai finit MGR en Revengeance donc non côté skill ça va. Sur TW101, j'ai pas aimé la caméra, et devoir dessiner sur la tablette, j'avais du mal à faire les formes !

Yao

Citation de: Bhaal42 le Novembre 18, 2015, 08:47:26 AM
J'ai finit MGR en Revengeance donc non côté skill ça va. Sur TW101, j'ai pas aimé la caméra, et devoir dessiner sur la tablette, j'avais du mal à faire les formes !
Tsst, tsss le stick droit IS THE FUCKING TRUE !! Dessiner sur l'écran c'est du caca !

Bhaal42

Merde tu viens de m'apprendre un truc, je savais pas qu'on pouvait utiliser le stick droit !

Tulkas

Citation de: Yao le Novembre 17, 2015, 10:51:44 PM
Take MY FUCKIN' MONEY ! Le dernier Testament de ma U me concernant !  :bave: :bave: :leuv:
Pitiez ne nous faites pas une TP en le sortant sur NX !!


Pourquoi?
Moi j'ai déjà limite précommandé ma NX et j'adorerai l'avoir sur celle-ci.
Je vois pas le problème si celui-ci sort bien WIIu.

Citation de: Ashura le Novembre 17, 2015, 10:50:01 PM
Y a des rumeurs selon lesquelles le monde serait 6 fois plus grand que celui de Witcher 3. Je demande à voir, celui de Twilight Princess était pas immense et on s'y faisait déjà chier comme des rats crevés, The Witcher c'est immense mais c'est surtout riche j'ai du mal à imaginer un Zelda proposer autant de quêtes annexes.

N'importe quoi comme d'habitude quand on aborde le sujet du Kilomètre carré. D'ailleurs assez bizarrement on n'a pas eut trop d'article sur celui de Xeno alors que c'est lui qui a la plus grosse.

Pour Zelda mes espérances ne sont pas dans la superficie mais dans le Level Design. un Open World véritablement travaillé et limite fait mains se serrai vraiment cool. 

dheen

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 18, 2015, 01:38:40 AM
Je veux quand même me faire mon propre avis. J'ai pas aimé Wonderful 101, pourtant très populaire ici, donc peut être que j'ai des goûts de merde.

TP est controverser mais ca reste un bon jeux. Un Zelda très moyen. Mais un bon jeux.

Tulkas

J'ai passé un bon moment sur celui-ci.
C'est pas mon préféré, mais il reste très bon.

D'ailleurs a propos de Zelda mal aimé, vous avez aimé  "The Legend of Zelda : the Phantom Hourglass"
A titre perso il fait clairement parti de mes préféré, mais beaucoup ne l'aime pas et je comprend pas pourquoi.
Pourtant le tactile est super bien utilisé et j'ai adoré le principe de Donjon central. Je l'ai refait au moins 50 fois pour récupérer tout les pièce de bateau.


Bhaal42

Non plus, j'ai trouvé les Zelda DS en deçà des autres, fainéant même ! PH passe encore mais ST est un purge !

pippoletsu

Je crois que je préfère ST à PH... Le donjon central m'a power saoulé...

Bhaal42

Moi c'est les rails plus la tour centrale qui m'ont gavé !

Drizzt_daermon

J'ai personnellement préféré Wand of Gamelon à Phantom Hourglass  :clwhatelse:


pippoletsu


Gabora


sopor

Citation de: Bhaal42 le Novembre 18, 2015, 10:06:28 AM
Merde tu viens de m'apprendre un truc, je savais pas qu'on pouvait utiliser le stick droit !

Le nombre de Let's Play que j'ai regardé où les types utilisaient à peine 50% des possibiltés du jeu  :/
Genre la team attack et le stun  :|