The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

glen

De ce que je vois du trailer et de la démo en ce moment, ça a tellement pas de gueule :| ça ressemble à rien, y'a des assets un peu réalistes (l'eau), des trucs cell-shadés, c'est vide et sans personnalité.. :fail:

Gabora

Citation de: glen le Juin 14, 2016, 07:31:04 PM
De ce que je vois du trailer et de la démo en ce moment, ça a tellement pas de gueule :| ça ressemble à rien, y'a des assets un peu réalistes (l'eau), des trucs cell-shadés, c'est vide et sans personnalité.. :fail:

Merci. Mais un Zelda vide, c'est tellement pas une surprise à mes yeux. La série stagne depuis Majora à mes yeux ...

Tulkas

Sur le stream , j'ai pu voir que le jeu est extrêmement prometteur. Plein de petite nouveauté 

Futch


Gabora

Le live treehouse montre énormément du jeu. Perso, ça me conforte dans l'idée que Zelda ce n'est plus pour moi.

Outre le vide et l'IA inexistante, je remarque quelques nouveautés, toutes les armes des ennemis sont récupérables, mais elles peuvent se briser après quelques utilisations. Résultat Link a des tonnes d'armes dans ses poches  :D

Blufunk

J'ai hâte, le jeu a l'air de complètement délaisser le modèle d'OoT (voire aLttP) pour repartir de la base Zelda 1. Je ne m'inquiète pas trop mais j'espère tout de même que les donjons sont là et curieux de voir ce qu'il vont changer à ce sujet.

Tulkas

Sur le Live on voit un petit donjon et j'ai aucun doute sur la viabilité de ceux-ci.

slyt

Donc maintenant dans Zelda, il faut marcher 10 minutes pour combattre 3 ennemis... sympa

Hobes

Des gens ont suivi tous les directs ? J'ai peur de trop en voir en attaquant les replays.

pippoletsu

Pas de villes, monde ouvert comme dans le 1er jeu.

Hobes

J'ai cru lire qu'on pouvait sauter ? :ouch:

Du craft aussi, des feus, pas de Link féminin... on va tout connaitre du jeu à ce rythme.

Tulkas

J'ai arrêté de regardé, mais ils affirment qu'on ne voit qu'une infinité du jeu et c'est vraie qu'il semble immense.
En tout cas la DA est sublime, c'est du Ghibli avec un soupçon de Shadow of Colosus.
La musique défonce
Les animations son d'une fluidité qui fait plaisir a voir.
Plein de petite nouveauté, genre Crafting, nourriture, chasse,  couper des arbres, grimper partout, ect....
Link parle

Et le plus gros argument du jeu c'est comme sur les premiers Zelda.
Prend ton épée et va parcourir le monde qui t'ouvre les bras.

Vivement ma NX et mon Zelda


Tulkas

#148
Vu qu'on voyait un gros château lors du premier trailer j'avais peu de doute.

Miyamoto compare Zelda Wii U et Zelda NES
http://www.p-nintendo.com/news/e3-2016-miyamoto-compare-zelda-wii-et-zelda-nes-244264

Intéressant de voir que l'un des tout premiers plan en extérieur est la scène de la jaquette du premier Zelda.
C'est vraiment un retour au basse de la licence, tout en la modernisant.




CrichtonCrais

J'y crois. Maintenant reste à savoir si j'attends la version NX...