The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: Hobes le Juin 14, 2016, 10:54:40 PM
J'ai cru lire qu'on pouvait sauter ? :ouch:

Du craft aussi, des feus, pas de Link féminin... on va tout connaitre du jeu à ce rythme.

Ce qui est logique par rapport au level design du jeu : on peut tout escalader (des montagnes, des ruines, des arbres)

Tulkas

#151
Citation de: CrichtonCrais le Juin 14, 2016, 11:48:23 PM
J'y crois. Maintenant reste à savoir si j'attends la version NX...

Elle sort le même jour, sure qu'il y aura des NX Zelda.

En passant quelque AMIIBO tout beau



:love:


CrichtonCrais

Dommage que je n'ai pas l'Amiibo pour le loup. Je ferai sans.

Et oui Tulkas, j'avais oublié qu'ils sortiront en même temps. Si il est mieux sur NX je risque de craquer.

CrichtonCrais

CitationJust how big is The Legend of Zelda: Breath of the Wild? Nintendo has said that it's actually 12 times larger than the map in Twilight Princess. The company also said that the E3 demo represents just 1% of the game's total size.

Pour ceux qui ont peur d'en voir trop.

Akṣobhya


CrichtonCrais

Citation de: Démiurge le Juin 15, 2016, 03:12:08 AM
Link parle ???

Non. D'après Aonuma.

Pour moi, j'arrête là. Je vais essayer pour la première fois de ne plus rien lire ou voir du jeu. Histoire de garder les surprises pour moi, donc je passerai plus non plus sur ce topic.

Dans la mesure du possible.


Tulkas

non?
J'ai pourtant cru voir un dialogue a choix multiple?

Citation de: CrichtonCrais le Juin 15, 2016, 12:17:00 AM
Dommage que je n'ai pas l'Amiibo pour le loup. Je ferai sans.

Et oui Tulkas, j'avais oublié qu'ils sortiront en même temps. Si il est mieux sur NX je risque de craquer.

Même si la NX était une console portable, elle serai plus puissante que la WIIu  :lol:
De plus on peut être certain que le jeu n'est pas encore finalisé, ils l'ont dit eux même, il leurs reste bien 9 mois pour et c'est une pratique  habituelle chez Nintendo.
On citera pas tous les jeux qui avait moyennement convaincu a l'E3 et qui était des tuerie a leur sortie.

Clotaire

#157
Il y aussi le cas des bouses en démo qui étaient des bouses à la sortie.

Je prends un putain de coup de vieux en regardant ce traiter : cest la première fois que je me dis qu'un Zelda me fait pas envie. Même pas un semblant de "tiens j'achèterais bien la console pour y jouer". Chez Nintendo, on achève bien les licences. :sol: Et avec le réalisateur de Minish Cap, ca annonce du lourd.   :yaofear:

LordSinclair3DS

Je n'attendais pas grand chose de ce Zelda, mais j'ai eu des frissons en regardant le trailer.

Est-ce la musique très sobre au piano ?
Est-ce le vaste monde et le bruit du vent ?
Est-ce cette intro où Link se réveille au bout de 100 ans de sommeil/comas/mort dans un "Temple de la résurrection" ?

En tous cas j'adore l'ambiance générale (graphique, sonore) et le thème un peu technoïde.
Par contre je le ferai sur NX, la Wii U a l'air de légèrement ramouiller.

Tulkas

Moi qui suis fan de Zelda, Fan de Ghibli et Fan de ICO (pas de Colussus parce que je vois pas pourquoi je dois faire chier des géants qui sont pénard dans leur plaine  :fou:) .

T'imagine a quel point je suis Hypé par le jeu.
J'ai encore regardé 5 fois le trailer se jour.

Yao

Je ne voulais pas, je ne voulais pas m'y intéresser... Je suis hypé comme un goret !!
C'ets malin, je vais craquer pour une NX là, y'a pas moyen !! :ninja:

Tulkas

Vu comme tu es fan de la TEAM ICO, c'est difficile de passer à coté  :lol:

glen


Gabora

Jetez un oeil aux vidéos de gameplay du Treehouse quand même. Car c'est clairement pas le même rythme de jeu que dans le trailer...

Sprite Oddity