The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact


Hobes

#181
Catapulter Link grâce au moteur physique :



A la sortie, ça va être le déluge de vidéos façon Just Cause.

Yao


Tulkas

Je viens de voir que le jeu à obtenu le prix du meilleur jeu E3, celui de meilleur jeu console et de meilleur jeu d'aventure.

Ça fait toujours plaisir

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


mangoover

J'attends toujours de voir la tête de la version NX perso, ainsi que cette fameuse machine (qui sera probablement une sorte de WiiU avec laquelle on pourra jouer en cloud comme sur PS4 et Vita).

Tulkas

Viens de voir la première présentation au J.expo.
Pour tester la démo c'est mort de chez mort.

Par contre la démonstration était vraiment super et on sent bien que l'un des éléments les plus travaillé du jeu est la physique.

On a vu le pouvoir stasis qui bloque le temps et quelques possibilités d'action de celle-ci.

Et on a fini la démo c sur le combat contre le golem franchement réussi.

J'ai trop envie

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


pippoletsu


Tulkas

rafraichie ma mémoire c'est qui celui là?

en tout cas j'ai revue une cession cette après midi et ils se sont vraiment fait plaisir sur le moteur physique.
je crois bien n'avoir jamais vu de la physique aussi poussé dans un open world.



Tulkas

Oui un peu dans se genre la, le véhicule de chantier en moins.


Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Bhaal42

#191
Zelda sur WiiU ça aliase, mais y'a un vrai sentiment de liberté, on peut s'accrocher à peut près partout. J'ai fait 15 min d'exploration et les 20 premières minutes de l'histoire, j'aime assez, mais j'attends beaucoup de voir le rendu sur NX

Bhaal42

#192
Et j'ai eu ça aussi:

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Juillet 10, 2016, 06:26:36 PM
Zelda sur WiiU ça aliase, mais y'a un vrai sentiment de liberté, on peut s'accrocher à peut près partout. J'ai fait 15 min d'exploration et les 20 premières minutes de l'histoire, j'aime assez, mais j'attends beaucoup se voir le rendu sur NX
[/quote

J'en ai croisé beaucoup des septique au début et convaincu en partant.
Pour le coté technique je suis assez d'accord avec toi, mais c'est pas comme si Nintendo nous avait pas habitué avec des version non finalisé lors des présentation.
Je pense que même la version WIIu serra amélioré graphiquement.

Bhaal42

Petit point noir à voir avec la finale, y'a un 15~20 sec de chargement quand tu lance le jeu ou quand tu meurs. Rien d'insupportable mais ça coupe un peu le jeu.