The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Aie Nintendo Europe qui envisage de mettre peu de Zelda WiiU en rayon pour favoriser la vente de la version Switch (la même qu'à l'époque de Twilight Princess)
https://twitter.com/IGNFRA/status/821387860137766912

Gabora

Comment cracher à la gueule des joueurs Wii U qui ont soutenu Nintendo malgré tout ...

J'espere vraiment que ça ne sera pas le cas, nombreux sont ceux qui ont prévu de le prendre sur Wii U.

Coca_Impact

Nombreux sont ceux qui ont prévu d'acheter une WiiU pour le prendre sur WiiU

Hobes

En tout cas il s'est dit aujourd'hui que la version présentée ce WE à Paris du jeu était bien une vieille démo (celle de l'E3 + le français) et que la presse US a été enthousiasmé par la version plus récente qu'ils ont eu entre les mains. Plus de chutes de framerate (en même temps certains en France ne les ont pas vu donc on va rester prudent) :


Coca_Impact

Putain mais Nintendo france  :huuum: Ils ma fascine, réellement. surtout depuis cette pub pour Mario Kart 8.

MykeHell


Coca_Impact


Suidakra


playmoo

#233
Zelda sur WiiU prendrait 3go sur "l'espace de stockage"

Mais alors les différences entres les deux versions  :lol:

• On a TV, the Nintendo Switch version of the game renders in 900p while the Wii U version renders in 720p.
• The Nintendo Switch version has higher-quality environmental sounds.
   As a result, the sound of steps, water, grass, etc. are more realistic and enhance the game's Open-Air feel.
• Some icons, such as onscreen buttons, differ between the two versions.
• A Special Edition and Master Edition of the Wii U version are not available.

http://www.vg247.com/2017/01/18/how-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-is-better-on-switch-than-wii-u/

Yao

Citation de: playmoo le Janvier 18, 2017, 09:49:01 AM
Zelda sur WiiU ferait prendrait 3go sur "l'espace de stockage"

Mais alors les différences entres les deux versions  :lol:

• On a TV, the Nintendo Switch version of the game renders in 900p while the Wii U version renders in 720p.
• The Nintendo Switch version has higher-quality environmental sounds.
   As a result, the sound of steps, water, grass, etc. are more realistic and enhance the game's Open-Air feel.
• Some icons, such as onscreen buttons, differ between the two versions.
• A Special Edition and Master Edition of the Wii U version are not available.

http://www.vg247.com/2017/01/18/how-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-is-better-on-switch-than-wii-u/
Mouais... J'attends de voir des retours quand même; Je ne suis pas convaincu...

Coca_Impact

Mhaiiiiiiii j'espère qu'il y aura les voix Jap quand même... au moins en DLC. Quoique J'attends d'en voir plus de la VF, j'espère qu'elle sera bonne, dans quel cas je m'e contenterai  :D

Bhaal42

ça c'est validé on aura soit la VF, soit la VOSTF (donc voix japs)

Coca_Impact

HABOOOON ?

Ha d'accord, merci je savais pas du tout (désolé si c'était déjà passé sur le topic...). Super nouvelle du coup. Vraiment c'est cool. Ha je suis content, ça me ferait presque oublier mon partiel de chimie.

Gabora

Citation de: playmoo le Janvier 18, 2017, 09:49:01 AM
Zelda sur WiiU prendrait 3go sur "l'espace de stockage"

Mais alors les différences entres les deux versions  :lol:

• On a TV, the Nintendo Switch version of the game renders in 900p while the Wii U version renders in 720p.
• The Nintendo Switch version has higher-quality environmental sounds.
   As a result, the sound of steps, water, grass, etc. are more realistic and enhance the game's Open-Air feel.
• Some icons, such as onscreen buttons, differ between the two versions.
• A Special Edition and Master Edition of the Wii U version are not available.

http://www.vg247.com/2017/01/18/how-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-is-better-on-switch-than-wii-u/

Seulement 3 go ?! Mais c'est pas possible.

Et donc la version Switch sera supérieure a la version Wii U ? J'ai lu de nombreuses personnes qui se posait la question justement.

Yao

#239
Citation de: Hobes le Janvier 17, 2017, 08:32:07 PM
En tout cas il s'est dit aujourd'hui que la version présentée ce WE à Paris du jeu était bien une vieille démo (celle de l'E3 + le français) et que la presse US a été enthousiasmé par la version plus récente qu'ils ont eu entre les mains. Plus de chutes de framerate (en même temps certains en France ne les ont pas vu donc on va rester prudent) :


Suffisait de demander aux sur place non ?  C'est la première question que j'ai posé !

Mais du coup parmi vous, qui compte le faire sur U et acheter la Switch pour celui-ci ?

Ça me rappel le Zelda TP qui était sorti sur Cube et Wii ! Vous aviez choisi quelle plateforme à l'époque ?? :)
Pour faire le puriste, la version GC était la "vraie" version car Link était gaucher contrairement sur Wii ou il était devenu droitier !

Après en avoir parlé avec Sopor, je crois que ne vais faire comme lui, prendre la version U car payer plus de 300 boules pour un jeu quasi identique... Ça pique un peu !
Et comme le soulignait Kamiu, la version U, va avoir une côte plus tard (ou pas !)

En tout cas j'aimerai bien voir tourner cette version car la com de Nintendo va forcément la délaisser pour se concentrer sur la Switch... Non vous ne pensez pas ?
Et c'est con mais je n'ai pas de Zelda sur U, un Zelda spécifique à la console et non un portage !