The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

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Tulkas

#300
En attendant les preview de Zelda pour demain 15H, une petite vidéo bien sympathique commercial pour se produit typique de la régien d'hyrule



Gros potentiel commercial pour se produit.
C'est bien meilleur et efficace que ses produits à base de couille de taureaux.
Spoiler
:lol:
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Coca_Impact


Bhaal42

ça m'a l'air bon, mais j'attends les retours sur la version WiiU (dommage que le NDA soit la veille)

glen

J'ai lu en diagonale, mais ils passent sous silence le fait que ça rame bien comme il faut ?

Bhaal42

Ils ont pas le droit de parler de la technique lors de la preview à mon avis, faudra attendre jeudi pour ça
De ce que j'avais entendu pour les soucis de framerate lors des preview en janvier, c'est qu'en France on avait une vieille version par rapport au version aux US qui tournait mieux, donc faudra attendre l'avis définitif jeudi.

Sinon au final, Zelda BotW ne ressemble pas à un Zelda, mais à l'air d'être un putain de bon jeu.
Bon mon soucis maintenant c'est comment je fais 2 Open World en même temps?
toujours pas de news pour un machine pour se cloner ?

Tulkas


Citation de: glen le Février 24, 2017, 04:13:51 PM
J'ai lu en diagonale, mais ils passent sous silence le fait que ça rame bien comme il faut ?

J'ai lu ici et là qu'il y a effectivement des chute de framerate, assez rare mais plutôt violente (dans les 15 fps).
Mais rien de vraiment gênant et rien a voir avec se qui a été constaté au grand palais.

http://www.millenium.org/zelda-breath-of-the-wild/zelda-breath-of-the-wild/actualites/zelda-breath-of-the-wild-premier-avis-preview-impression-nintendo-switch-wiiu-153874

CitationOn comprend mieux pourquoi Nintendo est confiant : au sortir de ces premières sessions longue durée avec Zelda Breath of the Wild, nous pouvons déjà affirmer sans broncher qu'il s'agit d'un jeu d'une richesse incroyable et d'une révolution réussie pour la saga Zelda voire peut-être même pour les open-world modernes en général. Immense, vraiment immense, varié, intéressant, vivant, joli, difficile (oui oui)... Vous ne pouvez imaginer à quel point cela nous coûte de ne pas pouvoir vous en dire davantage sur certaines de ses mécaniques, ces dernières comptant probablement parmi les plus malignes constatées dans un AAA de cette envergure depuis très très longtemps. Allez, on y retourne !

http://www.gamergen.com/tests/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-nintendo-switch-preview-impressions-verdict-zoom-apercu-280649-1

CitationPour conclure ces impressions loin d'être exhaustives et demandant encore des confirmations, des ajustements et des infirmations dans certains cas, force est de reconnaître que nous sommes plus que conquis par The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il parvient à combiner les forces de la franchise pour ne trahir personne, avec des évolutions récentes pour attirer un public nouveau en prenant quelques risques. Le challenge qu'il représente parle aussi pour lui et tranche avec l'image casual que nous pourrions avoir du Nintendo de ces dernières années. Long, prenant et riche : les ingrédients sont là pour vivre une belle et grande épopée.

J'ai lu quelques preview de travers et je sent que ça va être de l'ultra bon.
Certain commence même à dire que c'est le meilleur Zelda de tout les temps.
Vivement le 3 mars que je récupère ma SWITCH et mon Zelda. 




Coca_Impact

Citation de: glen le Février 24, 2017, 04:13:51 PM
J'ai lu en diagonale, mais ils passent sous silence le fait que ça rame bien comme il faut ?

L'analyse technique qualitative est très limitée. L'analyse quantitative, seule Digital Foundry est aujourd'hui en mesure d'en délivrer une. Alors attendons leur verdict, et ne tirons pas de conclusion hâtive.

CitationJ'ai lu quelques preview de travers et je sent que ça va être de l'ultra bon.
Certain commence même à dire que c'est le meilleur Zelda de tout les temps.
Vivement le 3 mars que je récupère ma SWITCH et mon Zelda. 

ça sent en effet très très très bon. Cette semaine d'attente alors que tout est prêt est assez frustrante.

Donkusei

#307
Premier test par EDGE, qui du même coup fait sa couverture sur le jeu avec un nouvel artwork : 10/10

La couverture du mag :

Spoiler
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Anagund, qui teste le jeu pour jeuxvideo.com a aussi partagé ses impressions sur Twitter :

https://twitter.com/Anagund/status/835563007291842560

https://twitter.com/Anagund/status/835564713543102465

Citation de: glen le Février 24, 2017, 04:13:51 PM
J'ai lu en diagonale, mais ils passent sous silence le fait que ça rame bien comme il faut ?

On a des retours assez précis sur la question désormais. Grosso modo, les chutes ne concernent que la première zone du jeu ou des moments spécifiques que tu peux reproduire (j'entends : ça ne se produit pas au pif n'importe quand). Genre avec une forte météo + plusieurs explosions + plusieurs ennemis à l'écran. A priori, c'est rare et vraiment pas un problème pour le jeu.

Un retour parmi d'autres :

https://twitter.com/Donkusei/status/835503422006824961

JiHaisse

Tout le monde y met du sien pour dissiper le moindre nuage à l'horizon.

Coca_Impact

Citation de: Donkusei le Février 26, 2017, 06:37:15 AM
Premier test par EDGE, qui du même coup fait sa couverture sur le jeu avec un nouvel artwork : 10/10

La couverture du mag :

Spoiler
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Anagund, qui teste le jeu pour jeuxvideo.com a aussi partagé ses impressions sur Twitter :

https://twitter.com/Anagund/status/835563007291842560

https://twitter.com/Anagund/status/835564713543102465


:househein: C'est mitigé donc. Halàlà on savait qu"il allait être moyen de toute façon.  :memepouce:

Citation de: Donkusei le Février 26, 2017, 06:37:15 AM

On a des retours assez précis sur la question désormais. Grosso modo, les chutes ne concernent que la première zone du jeu ou des moments spécifiques que tu peux reproduire (j'entends : ça ne se produit pas au pif n'importe quand). Genre avec une forte météo + plusieurs explosions + plusieurs ennemis à l'écran. A priori, c'est rare et vraiment pas un problème pour le jeu.

Un retour parmi d'autres :

https://twitter.com/Donkusei/status/835503422006824961

Enfin quelqu'un qui a compris ce que c'étais que le Frame-Time. Pour rappel Bloodborn, comme les Dark Souls sur console 8ème gène, souffre de micro stutter, bien que le compteur de FPS affiche du 30 presque inconditionnel. Et ça réduit considérablement l'impression de "solidité/stabilité" du jeu.

playmoo

Je confirme les tweets de Boulapoire, Zelda sur Wii U c'est vraiment triste.
Sur la TV c'est très décevant, sur gamepad ça passe mieux oui je trouve.

Yao

Citation de: playmoo le Février 28, 2017, 08:32:03 AM
Je confirme les tweets de Boulapoire, Zelda sur Wii U c'est vraiment triste.
Sur la TV c'est très décevant, sur gamepad ça passe mieux oui je trouve.
T'y joue sur U ??

playmoo

Oui Yao sur U, j'lai chopé hier soir en rentrant du taf.

Yao

Citation de: playmoo le Février 28, 2017, 10:29:07 AM
Oui Yao sur U, j'lai chopé hier soir en rentrant du taf.
Mais (pour me consoler) je me dis t'as pas de comparaison à côté de toi.
Même sans ça c'est désagréable à jouer ou ça va ?

playmoo

Citation de: Yao le Février 28, 2017, 10:56:55 AM
Mais (pour me consoler) je me dis t'as pas de comparaison à côté de toi.
Même sans ça c'est désagréable à jouer ou ça va ?

Après j'ai pas vu la version switch tourner que des versions Youtube.

J'ai joué que une heure, niveau jouabilité, mécaniques, etc y'a aucun soucis, interface super fluide.
Par contre dommage aussi qu'ils aient viré la carte du gamepad...

Je trouve le début assez austère, j'imagine que ça sera crescendo et que la première zone est un gros tuto.