The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Yao

En tout  cas c'est cool d'avoir des retours de la version U...
Je me demande vraiment à combien d'ex elle va se vendre ??
Si le stock est conséquent ??
Car l'accent est porté sur la version Switch... Normal dans un sens mais abusé quand même pour les possesseurs de U...

playmoo

Pour le moment elle est parfaitement jouable, très, très aliasée mais après j'ai pas touché un jeu nintendo depuis TP sur Wii
alors c'est peut être la norme  :lol:. J'ai lancé Bayonetta 2 que j'ai eu avec ma WiiU d'occaz et pareil le jeu est très aliasé.

Bref, en tout cas à Paris lundi y'avait que Trader qui semblait avoir sur Zelda WiiU.

Coca_Impact

Citation de: playmoo le Mars 02, 2017, 11:15:22 AM
Pour le moment elle est parfaitement jouable, très, très aliasée mais après j'ai pas touché un jeu nintendo depuis TP sur Wii
alors c'est peut être la norme  :lol:. J'ai lancé Bayonetta 2 que j'ai eu avec ma WiiU d'occaz et pareil le jeu est très aliasé.

Bref, en tout cas à Paris lundi y'avait que Trader qui semblait avoir sur Zelda WiiU.

La wiiU c'est du 720p avec pas souvent d'AA...donc oui c'est la norme x) Je trouve pas ça si gênant au final

Yao


Tulkas

La vache, sur metacritique le jeu s'enfile une liste de 100% longue comme mon bras 😎

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Mars 02, 2017, 12:36:47 PM
La vache, sur metacritique le jeu s'enfile une liste de 100% longue comme mon bras 😎

Ouai mais d'après Gameblog ça vaut pas Uncharted 4 tout de même :tendax:

Tulkas

Tu comprends l'émotion passe avent tout par le polygone.

En tout cas, je suis super content de voir une telle ferveur pour un jeu qui mise avant tout sur sa DA, sa physique, son IA et son gameplay que sur sa fiche technique.     

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Mars 02, 2017, 01:16:14 PM
Tu comprends l'émotion passe avent tout par le polygone.

En tout cas, je suis super content de voir une telle ferveur pour un jeu qui mise avant tout sur sa DA, sa physique, son IA et son gameplay que sur sa fiche technique.     
Completement. Pour moi qui ne m'intéresse au JeuVidéo que depuis la deuxième décennie du 21ème siècle; vivre la sortie d'un jeu autant unanimement adulé c'est une première... et je dois avouer c'est assez impressionnant   

Tulkas

Je pense que la dernière fois se fut pour Zelda Ocarina of Time.

Comme quoi c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes.


playmoo


Shin

ça fonctionne branché à une wiimote, ça marche pour les jeux Wii...mais pour les jeux Wii U j'ai un énorme doute.
Si c'est en vue d'une dépense, je peux essayer ce soir si tu veux.

Bhaal42

ça marche au cas par cas, faut voir sur la boite du jeu

playmoo

Ah oui si tu peux essayé c'est génial, j'ai lu que ça marchait pas sur tous les titre WiiU.
Donc si ça marche pas sur Zelda ça me servirais à rien  :D

Sinon va falloir que je m'habitue  :cry2:

Gabora

D'après cette liste, ça dépend des jeux :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wii_U_games_that_use_the_Wii_U_Pro_Controller

Et d'après ce thread, cela ne fonctionne pas sur zelda :

https://www.gamefaqs.com/boards/632936-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/75052142

Je laisse Shin quand même essayer, mais de ce que je comprend, sur Wii U c'est uniquement via le Pro Controller Wii U ou via le Pad Wii U.

Bhaal42

#344
SAuf que ta liste n'est pas à jour et correspond pour la Pro Controller pas la manette classique
Et sur cette photo on voir le nunchuck et la manette classique: