The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: playmoo le Mars 02, 2017, 03:13:40 PM
Ah oui si tu peux essayé c'est génial, j'ai lu que ça marchait pas sur tous les titre WiiU.
Donc si ça marche pas sur Zelda ça me servirais à rien  :D

Sinon va falloir que je m'habitue  :cry2:

si c'est en fonction du titre, je ne vais pas pouvoir te répondre pour Zelda...
le mieux que je puisse faire c'est essayer sur plusieurs titres différents.

Gabora

Non non elle prend aussi en compte le classic controller de la wii, c'est l'avant dernière colonne.

Par contre effectivement elle n'est pas 100% à jour, c'était plus pour souligner que ça marche vraiment au cas par cas.

playmoo

Ah j'avais pas regardé sur le dos de la jaquette Bhaal42, bon le pote qui m'a vendue sa WiiU m'a aussi filé un nunchuck complet.
Donc juste la manette Wii classique sur amazon c'est 12€ donc bon je vais prendre le risque de tester.

T'embête pas Shin sinon pour tester les autres jeux c'est ni urgent ni important. Merci en tout cas !

Gabora



Jeu jouable uniquement au Gamepad ou au pro controller Wii U. Aucun pad de la Wii originale utilisable.

playmoo

D'accord y'a plusieurs jaquette ? c'est quoi le délire  :lol:

Gabora

Il y a une autre jaquette qui est une erreur (et qui indique meme que le jeu est jouable avec une seule wiimote).

Bhaal42

désolé pour l'erreur, j'avais pas trouvé la jaquette Européenne
Bon bah ce sera gamepad pour moi, j'ai bien réussi à finir Bayonetta 2 avec!

Shin


Gabora

Certains passages / enigmes du jeu demanderont d'utiliser obligatoirement le gamepad (pour le gyroscope). Il faudra donc swaper de pad pour ceux qui joue au Wii U Pro Controller.

Yao

Bon je crois que je vais devenir chômeur là...

Adieu...




playmoo

Ahhhh !!! Impatient de lire ton premier ressenti !

Et puis bizarrement hâte de m'y remettre également, je pensais pas redire ça d'un jeu Nintendo de si tôt.

Akṣobhya

It's happening again !
CitationOui, on ose le 20 ! The Legend of Zelda : Breath of the Wild est tout simplement une expérience unique qui remet une vraie valeur au terme « jeu d'aventure ». Jamais un jeu n'aura offert au joueur un tel sentiment de liberté, renouvelant toujours l'expérience. Les environnements sont magnifiques, les donjons sont ingénieux et on ne peut qu'apprécier le voyage ! Aucun doute, il s'agit déjà d'un immanquable et les heures de jeux qui vous attendant dans un monde gigantesque blindé de contenu resteront à vie dans vos souvenirs !
http://www.jeuxvideo.com/test/617770/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-l-aventure-avec-un-grand-a.htm

Pour rappel le seul autre 20 du site c'était pour The Wind Waker !

Coca_Impact

Citation de: Démiurge le Mars 02, 2017, 05:55:49 PM
It's happening again !http://www.jeuxvideo.com/test/617770/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-l-aventure-avec-un-grand-a.htm

Pour rappel le seul autre 20 du site c'était pour The Wind Waker !

Il l'avait plus ou moins annoncé avec un "ça n'arrive que tous les 14 ans..." tweeté.

En tout cas quel palmarès, j'ai jamais vu ça de toute ma (jeune) vie de joueur. Je pense que le Metacritique (à 98 pour le moment, le plus haut étant 99 pour Ocarina of Time) va monter à 99 au fil des ajouts de notes parfaites  :vice:

Je semble beaucoup m'attarder sur les notes; mais je trouve ça tellement incroyable de voir tous les journalistes crier à l'unisson la qualité d'un jeu que j'en reste sans voix.

En tout cas vive demain  :roll2: :roll2:

Akṣobhya

J'aime beaucoup la DA et si ça permet de remplacer l'idée dans la tête des gens que la DA "réaliste" de Twilight Princess est celle standard des persos je prends !
Pour le coup j'hésite à me le prendre sur Wii U, je pensais me le prendre en Août avec la console pour mon Anniv...

Hobes

Citation de: Coca_Impact le Mars 02, 2017, 06:03:51 PM
En tout cas quel palmarès, j'ai jamais vu ça de toute ma (jeune) vie de joueur.

Je ne te savais pas si jeune Coca, c'est facile de poster ici depuis ton berceau ? :chatthai:

Il y a déjà eu beaucoup de jeux avec une telle note sur la plateforme, même des "récents" (Grand Theft Auto IV a 98 sur Metacritic par exemple). Les notes ne veulent rien dire et cette unanimité n'est pas une nouveauté. D'autant qu'elles ont plutôt tendance à descendre sur le long terme (Grand Theft Auto V était à 99 et a terminé à 97, Metal Gear Solid V était à 97 et a terminé à 95...).