The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Euh crois moi que Skyrim Xbox 360 et Skyrim PC avec une bonne CG si tu vois pas la différence c'est direction l'ophtalmo  :lol:

Hobes

Citation de: Tulkas le Mars 03, 2017, 07:09:30 PM
Se genre de comparatif ne sert a rien, la plupart du temps tu arrives jamais a voir une différence entre une version limite PS3 et GTX1080  :sarcastic:

Je suis assez d'accord avec toi ! Je pensais juste que les différences seraient plus flagrantes.

Mais l'intérêt n'est pas là de toute façon. Moi je retourne bouder pour n'avoir toujours pas reçu ma console (normalement demain, normalement :mad:)

Tulkas

Citation de: Gabora le Mars 03, 2017, 07:20:02 PM
Euh crois moi que Skyrim Xbox 360 et Skyrim PC avec une bonne CG si tu vois pas la différence c'est direction l'ophtalmo  :lol:

https://youtu.be/K89mvLiJ9g4?t=3m43s

Tu dis  :D
Bon OK a l'époque le jeu sur PC ne tournait pas sur une GTX1080

Gabora

Crois moi que le PC utilisé était pas au top de l'époque  ;)

Mais ce qui est sur, c'est que lorsqu'on est vraiment plongé dans le jeu, ce n'est pas quelques textures dégueulasses ou des ralentissements qui nous empêchent de prendre un pied fou !

Yao

Citation de: Hobes le Mars 03, 2017, 07:20:42 PM
Je suis assez d'accord avec toi ! Je pensais juste que les différences seraient plus flagrantes.

Mais l'intérêt n'est pas là de toute façon. Moi je retourne bouder pour n'avoir toujours pas reçu ma console (normalement demain, normalement :mad:)
Fallait retourner ta veste plus tôt ! :ninja:

Yao

#380
J'ai quitté le plateau (je vais y revenir pas tout fait loin de là !) pour Hyrule ! Youhou !
Oh que la zone est gigantesque !!  :ouch:
J'ai chopé une monture mais je trouve le maniement chelou, ça vous le fait vous ?

Je n'avais pas l'impression d'être totalement en contrôle ! Du coup je me suis vautré d'un pont et j'ai continué à pied vers ma destination.
Ces chevaux sont hargneux la vache !! :ninja:
Pour l'instant on ne peut pas s'en attribuer un, non ?

Les amiibo fonctionnent (tous car j'ai utilisé ceux de Fox et je vais utiliser Yoshi) !! On se récolte des items !! :leuv:

Et je reviens sur ce que j'ai dit niveau fluidité, la console est à genoux lors d'environnement peuplé, c'est ultra chaud !!  :ouch:
Et loading, lors de morts/quand on rentre dans un sanctuaire ou téléportation
C'est pareil sur Switch ?

Vous jouez avec l'affichage Pro ?


Chose surprenant dans le HUB du menu Wii U, la communauté n'est pas présente pour une grosse sortie comme Zelda, arf...  :cry2:


WTF !!  :hein:
https://twitter.com/Dominos_UK/status/837471352915288064

(l'image n'est pas censé s'afficher ??)

Concernant Epona...
Spoiler
Notre fidèle Epona peut-être récupérée dans le jeu mais à une condition, il faut posséder l'Amiibo Link de Smash Bros. Une fois que l'Amiibo sera scanné, la légendaire monture apparaîtra. ATTENTION, si Epona meurt (oui, ça peut arriver) avant que vous ne l'ayez enregistrée à un relais, vous ne pourrez plus l'avoir. Ce serait ballot. Notez qu'elle est plus endurante et plus rapide que les autres chevaux, et dotée d'un tempérament docile. Une sorte de DLC physique... source GB
[Fermer]

Coca_Impact

Après 5 petites heures de jeu, j'ai toujours pas quitté le plateau, mais je suis conquis. C'est vraiment surréaliste de voir un jeu comme ça tourné entre ses mains...(enfin aux toilettes quoi).

J'ai une crainte cependant; la boucle de gameplay semble se profiler, j'ai peur que le jeu se cantonne finalement qu'au "Nouvelle zone, trouver la grande tour, faire les shrines et prendre des campements ennemis"; une boucle qui me rappel vraiment Shadow of Mordor...Mais comme je le dis j'ai toujours pas quitté le plateau  :lol:

Sinon, dans la prise en main, le contrôle de Link, tout le panel d'action qui nous est offert, rien à dire, c'est jouissif, ça tue.

J'ai pas réussi à mettre les voix japonaises (si toutefois c'est possible autrement qu'en changeant la région de la console) someone knows ?

Tulkas

Très honnêtement j'ai pas rencontré le moindre problème de frame rate sur SWITCH, mais pour l'instant je suis toujours sur le plateau (on va me laissé jouer bordel  :fou:, un saloperie d'urgence se matin et hier soir pas arrêté de prêter ma SWITCH  :cry2:).
Et pour les Loading, ils sont assez court.

Pour les voie il me semble qu'il faut changer de région, il n'y a pas d'autre moyen.

Alphonse

Emballé par l'expérience proposée jusqu'à maintenant, qu'il s'agisse de la direction artistique et de l'orientation du gameplay. Toujours sur le plateau isolé, déjà si riche en petits secrets :vice:

Pas super fan de la configuration des boutons en revanche, je me rate souvent. Ca viendra peut-être.

Yao

@ Tulkas >>Pas court !!
Arf chanceux  !! :p T'as quitté le plateau ?


j'ai toujours peur de trop avancer dans la quête du coup je vais revenir y faire un tour !

Pour les voix, ouais faut changer la région. Donc si voix jap, sous-titre Japs !

Hobes

Citation de: Yao le Mars 03, 2017, 08:31:07 PM
Fallait retourner ta veste plus tôt ! :ninja:

:ninja:

Non mais j'aurais pris la Switch à noël pour Xenoblade donc avec l'offre vraiment avantageuse de Cdiscount, je ne pouvais que craquer (même si je vais manger des pattes pendant 6 mois).

Bon je quitte le topic, trop peur de me faire spoiler. Il parait, pour répondre à Coca, que la boucle est brisée assez tôt avec des éléments récupérés d'autres séries.

Yao

Citation de: Hobes le Mars 04, 2017, 12:28:40 PM
:ninja:

Non mais j'aurais pris la Switch à noël pour Xenoblade donc avec l'offre vraiment avantageuse de CDiscount, je ne pouvais que craquer (même si je vais manger des pattes pendant 6 mois).

Bon je quitte le topic, trop peur de me faire spoiler. Il parait, pour répondre à Coca, que la boucle est brisée assez tôt avec des éléments récupérés d'autres séries.
Non mais c'est pas notre genre !
Faut l'alimenter ce topic ! :p

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Mars 04, 2017, 12:28:40 PM
:ninja:

Non mais j'aurais pris la Switch à noël pour Xenoblade donc avec l'offre vraiment avantageuse de Cdiscount, je ne pouvais que craquer (même si je vais manger des pattes pendant 6 mois).

Bon je quitte le topic, trop peur de me faire spoiler. Il parait, pour répondre à Coca, que la boucle est brisée assez tôt avec des éléments récupérés d'autres séries.

Ho super nouvelle, j'attends de voir ça du coup!

Citation de: Alphonse le Mars 04, 2017, 12:22:50 PM
Emballé par l'expérience proposée jusqu'à maintenant, qu'il s'agisse de la direction artistique et de l'orientation du gameplay. Toujours sur le plateau isolé, déjà si riche en petits secrets :vice:

Pas super fan de la configuration des boutons en revanche, je me rate souvent. Ca viendra peut-être.

D'accord pour le mapping. je suis pas habitué au A sur la droite de manière générale [le b en bas qui fait retour... :mouai:), pour le reste ça ressemble plutôt au mapping de Morrowind donc ça va. Je suis pas encore bien malin avec mes mains mais je pense que ça va venir.

Nyamoru

Pour le coup, moi j'ai quitté le plateau en moins de 3h, j'ai préféré faire ça afin de pouvoir me trouver un peu de PNJ tout ça.
J'aime les voix françaises donc je ne chercherai pas un moyen de changer et je me fais déjà plein de théorie.

Genre où se situe ce Zelda sur la Timeline, les détails qui nous rappellent un autre épisode etc

Et surtout concernant la momie des petits sanctuaires :

Spoiler
Elle ne vous rappelle pas Zelda ? Genre les Zelda des autres épisodes... et je m'imagine que l'ancien du début est un ancien Link
[Fermer]

Très conquis par cet épisode. Je pense qu'il y aura tout de même des déçus parmi les fans de la première heure.
Et puis il ne vaut pas un 20/20, peut-être un 19 mais dans ce cas il fallait mettre un 20/20 à The Witcher III GOTY edition  :D

Tulkas

Cool, je viens de battre ma première grosse bestiole sur le plateau.

Spoiler
Le Colosse de pierre
[Fermer]

On sent que le bon équipement au bon moment fait des merveilles.