The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Yao le Mars 03, 2017, 04:54:38 PM
Bon retour de mon avancement alors oui, effectivement, quand c'est chargé ça ramouille de oufo !!
Surtout dans les bois !! C'est dur !!  :cry2:
Mais pour l'instant durant mes combats, rien ressenti !
Je craft, je m'amuse à tester les armes ! Je n'ai pas encore attraper une monture (je les ai juste aperçu...) ! J'essaie de m'exercer à la chasse ! :p

J'ai l'impression d'être devant un Monster Hunter par moment lors de la préparation de bouffe ! :)

Sinon c'est là que tu te sens seul sur la U, j'ai seulement 2 amis qui y joue, le reste à Switché !
J'aurais pas cru !! Naïvement je pensais que les possesseurs de U allaient le faire sur cette plateforme !  :sweat:

Je me demande si je n'aurais pas du prendre le jeu sur Switch mais en même temps son line up hormis lui, y a pas moyen...
C'est catastrophique à mes yeux, ce 1,2 Switch vendu séparément...
Bon Yao, je te fais confiance. Je l'ai pris sur WiiU. Réception mercredi.

Yao

Citation de: slyt le Mars 04, 2017, 05:23:47 PM
Bon Yao, je te fais confiance. Je l'ai pris sur WiiU. Réception mercredi.
HAHAH !
Faut pas !! :lol:
Mais je ne me voyais pas mettre 400 boules pour jouer à jeu que je peux faire sur U !
Honnêtement je l'aurai fait si Arms était au lancement j'aurai craqué ! Quoique la gueule de la machin et sa manette, pas fan de l'ergonomie... :/

Sprite Oddity

#392
Citation de: Nyamoru le Mars 04, 2017, 02:00:42 PM
Je pense qu'il y aura tout de même des déçus parmi les fans de la première heure.

Parmi les épisodes modernes, je trouve qu'il s'agit du plus fidèle spirituellement au Zelda de la première heure.

Nyamoru

Citation de: Sprite Oddity le Mars 04, 2017, 06:12:40 PM
Parmi les épisodes modernes, je trouve qu'il s'agit du plus fidèle spirituellement au Zelda de la première heure.

Oui excuse-moi, je suis d'accord avec toi.
Je pensais plus aux personnes qui comme moi ont surtout commencé avec "The Link to the Past"

minikenshin

Et pourquoi ?
Perso j'ai démarré avec LttP et je retrouve tellement les sensations de l'époque :)

Yao


Nyamoru

Citation de: minikenshin le Mars 04, 2017, 08:06:16 PM
Et pourquoi ?
Perso j'ai démarré avec LttP et je retrouve tellement les sensations de l'époque :)
En gros le Zelda et le Zelda II : Adventure of Link te tenant moins par la main et ne t'obligeant pas à faire les événements dans un ordre précis rappelle plus le Breath of the Wild que les autres titres de la saga (en gros).

Sinon grosse question hyper importante !

J'ai pas compris pourquoi on a une bombe "ronde et une bombe "carrée" ?... ... ... voilà. Je change de temps en temps mais je ne sais pas pourquoi...  :p

Blufunk

Citation de: Nyamoru le Mars 05, 2017, 03:02:19 PM

J'ai pas compris pourquoi on a une bombe "ronde et une bombe "carrée" ?... ... ... voilà. Je change de temps en temps mais je ne sais pas pourquoi...  :p

C'est pour prendre parti de (ou ne pas être frustré par) la physique du jeu : la bombe carrée est plus simple à placer au sol alors que la bombe ronde roule si le sol est en pente.

Bhaal42

Zelda "Fini"
Spoiler
En mode brute Force contre Ganon, mais sans la Master sword et sans avoir vu les 12 souvenirs
D'ailleurs j'espère que la fin est meilleure quand tu as as trouvé les 12 spots de photos, parce que là, la fin est naze, Gannon Batu, et Hop fin ou presque
[Fermer]

Yao

C'est de la killer app à l'état pure !
Pour un first launch, vous avez souvenirs de jeux aussi monumentaux depuis la période PS2 ??
Hormis la DC !! :D Je ne me souviens pas si SoulCa était dispo en D-one ?

Sinon j'ai  fait la rencontre avec la foudre, putain c'est génial !! :lol:
Je n'ai jamais vu autant l'écran Game Over dans un Zelda !! Et me faire tuer en un coup aussi !
Ces gardiens !  :pedosweat:

Quel kiffe ce jeu ! :leuv: :leuv:

LordSinclair3DS

C'est très curieux, ce gameplay "analogique" ou, encore mieux, "organique", mais en même temps savamment conçu par des level designers.
On peut résoudre les énigmes d'une façon prévue par les développeurs, mais certainement de façon moins prévue. On n'appelle pas ça le gameplay émergeant ?


Bhaal42

Spoiler
bon j'ai recup la Master Sword et tous les souvenirs afin d'avoir la vraie fin.
Mais je trouve amusant que tu puisse aller direct à ganon sans avoir à faire les 4 bêtes divines d'abord !
[Fermer]

Nyamoru

#402
Citation de: Bhaal42 le Mars 06, 2017, 03:00:48 AM
Zelda "Fini"


What the ??  :)
Combien d'heures de jeu ? Et tu l'as depuis quand ?

Je savais que les 200h de ce bizarro d'Anagund étaient très largement exagéré mais je suppose qu'en 80h on a bien fait le tour du titre (et encore).

PS : J'ai eu le droit à la foudre à l'instant moi aussi :D, c'est pas faute qu'un gars au village Cocorico m'ait prévenu...

Bhaal42

Je dirais ent 40 et 50h j'ai fait 51 sanctuaires toutes les missions principales et 14,55% au total (mais y'a des centaines de Korogu et l'encyclopédie à remplir)
Après quand je dis fini je veux dire j'ai battu Ganon, mais y'a encore plein de zones à explorer.

Tulkas

 :ouch:

La vache, mais les villages dans le jeu sont trop beau et ont vraiment leur personnalité.
Après j'ai vu que les deux premiers. :lol: