The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Octokom

Citation de: Bhaal42 le Mars 09, 2017, 09:51:55 AM
Quans tu vois que tu peux mettre 512 Go sur un SDXC ajourd'hui (et prévu jusqu'à 2 To) tu ne t'entonne plus de la taille des jeux.
Je sais bien :-) mais ça reste quand même magique :) J'ai une clé USB de 256Go dans la poche. Je me doute bien que c'est dans l'ère du temps. C'est même plus logique d'avoir des cartouches que des galettes en plastoc ! Mais ça me fait tellement drôle de savoir que tout cet univers, cette avenure... tient sur un truc comme ca. Je suis Fan ^_^

Yao

Citation de: Octokom le Mars 09, 2017, 12:11:07 PM
Je sais bien :-) mais ça reste quand même magique :) J'ai une clé USB de 256Go dans la poche. Je me doute bien que c'est dans l'ère du temps. C'est même plus logique d'avoir des cartouches que des galettes en plastoc ! Mais ça me fait tellement drôle de savoir que tout cet univers, cette avenure... tient sur un truc comme ca. Je suis Fan ^_^
Truc qu'à rien à voir mais je cherche m'acheter une clé US voir un DD externe.
C'est fiable une clé à 256 Go ?? Tu l'as payé combien ?

Nyamoru

Zelda BotW est sorti officiellement il y a une semaine, nous avons chacun notre manière de jouer, d'apprécier et de vivre le jeu.
Je me suis dit que ce serait sympa de faire un petit bilan statistique, qu'en pensez-vous ? (j'aime bien ça moi  :roll:)

Tours : 8
Sanctuaires : 30
Korogus : 30
Donjons : 2
Heures de jeu : 30
Pourcentage : ??,?? %

Je viens de lire sur le net le nombre de Korogus qu'il y a à trouver et le nombre de santuaires c'est ... comment dire...  :ouch:
PS : et je suis le seul qui n'a pas découvert Noïa ? J'ai du passer à côté de ce personnage  :lol:


Yao

J'arrive à mes 30h de jeux !
Bilan, 1 tour (celle du plateau)/12 sanctuaires de mémoires.../O donjons

T'as une stat précise dans le jeu pour savoir tout ça ?

Du coup je n'ai rien fait, à ce rythme là, je le finirai à la retraite ce jeu ! :lol: :ninja:

Sinon ce game design... :leuv:

https://twitter.com/redkyabe_S/status/840062014361812992

Bhaal42

#439
Tiens y'a un Korogu dans le pod de départ du jeu, genre l'endroit où tu va plus jamais aller une fois que tu as lancé le jeu.
J'ai fait la quete d'Eurzero hier, ça file 3 diamants bruts (Mais ça coûte 100 fagots de bois, RIP mes armes)

glen

De plus en plus hypé quand je vois les possibilités offertes niveau gameplay..

Octokom

Citation de: Yao le Mars 09, 2017, 12:47:33 PM
Truc qu'à rien à voir mais je cherche m'acheter une clé US voir un DD externe.
C'est fiable une clé à 256 Go ?? Tu l'as payé combien ?
Ce n'est pas donné, par le biais de mon ancien boulot j'ai pu l'avoir pour 75€ mais il faut compter dans les 110€ pour le modèle que j'ai choisi.
C'est du Corsair, le modèle survivor est juste indestructible et super fiable.

https://www.nierle.com/fr_1958/article/611903/Corsair_CMFSS3B-256GB_256Go_USB_3.0_Noir_lecteur_USB_flash.html?gclid=Cj0KEQiAuonGBRCaotXoycysvIMBEiQAcxV0nPYkgu3Pe6fsCYw4UhTJlfUSgu5YU_bSrKRUzbWwNSkaAi3u8P8HAQ

Bakappoi

Citation de: Yao le Mars 10, 2017, 10:28:07 AM
J'arrive à mes 30h de jeux !
Bilan, 1 tour (celle du plateau)/12 sanctuaires de mémoires.../O donjons

T'as une stat précise dans le jeu pour savoir tout ça ?

Du coup je n'ai rien fait, à ce rythme là, je le finirai à la retraite ce jeu ! :lol: :ninja:

Sinon ce game design... :leuv:

https://twitter.com/redkyabe_S/status/840062014361812992

:lol:

Nyamoru

Citation de: Yao le Mars 10, 2017, 10:28:07 AM
J'arrive à mes 30h de jeux !
Bilan, 1 tour (celle du plateau)/12 sanctuaires de mémoires.../O donjons

T'as une stat précise dans le jeu pour savoir tout ça ?

Du coup je n'ai rien fait, à ce rythme là, je le finirai à la retraite ce jeu ! :lol: :ninja:


Excellent les différences de jeu que nous pouvons avoir.
J'entends beaucoup, autour de moi, des personnes qui finissent le jeu autour des 60H. Et je pense que si je n'avais pas l'ambition de faire toutes les noix Korogus je le finirai autour des 70H.

Toi tu auras fait 2 tours et 25 sanctuaires sur
Spoiler
120 !
[Fermer]
:lol:
Pour les stats tu vois les chiffres des noix, sanctuaires, donjons, rubis sur les écrans de chargement.

Et Bhaal nous a dit qu'après avoir battu le boss final, tu auras un pourcentage de jeu qui sera affiché sur ta carte.

Nono


Bhaal42

Tu le vois pas, tu le calcule!

Citation de: Nyamoru le Mars 11, 2017, 09:48:41 AM
Et je pense que si je n'avais pas l'ambition de faire toutes les noix Korogus je le finirai autour des 70H.
Spoiler
y'en a 900 bon courage tu en est pour des centaines d'heure si tu prends pas le guide officiel
[Fermer]

Hobes

Rien trouvé concernant le temps de jeu non plus. Ça aurait été bien pratique un petit journal façon 3DS avec les heures perdues sur tel ou tel titre.

Citation de: glen le Mars 10, 2017, 10:48:54 AM
De plus en plus hypé quand je vois les possibilités offertes niveau gameplay..

Surtout qu'on te donne tous les pouvoirs dès le début. Et pourtant tu n'es pas surpuissant, c'est juste un moyen de pouvoir appréhender chaque obstacle qui s'offre à toi de la manière que tu le souhaites. C'est grisant.

Nyamoru

Citation de: Nono le Mars 11, 2017, 11:12:39 AM
Comment on voit le temps de jeu ? :nerd:

Ce que je fais, sur Wii U, c'est que je vais sur l'application de la console concernant le temps de jeu quotidien et mensuel. Je sélectionne le jeu en question et là je vois le temps de jeu total. Cela existe que 3DS aussi (et je suis sur que sur Switch il y a moyen aussi).
Bien sur, il faut considérer que vous ne laissez pas le jeu en veille pour aller faire vos courses ou rester 1 heure aux toilettes  :lol:

Et oui Bhaal je suis bien conscient du nombre de noix qu'il y a... mais j'ai jamais dit que j'étais saint d'esprit.
Je n'ai pas le guide officiel mais j'ai réussi à avoir la carte officielle, donc pas de souci dès que je n'en ai un, je coche !

Par contre ATTENTION pour ceux qui font comme moi, j'ai découvert un Korogu qui n'était pas sur la carte officielle !!! AIE AIE AIE !! Et beaucoup ne sont pas placés précisément où ils devraient être !!

Gabora

Pour le temps de jeu, peut etre que l'application de controle parental permet de le voir ? :slurp:

nahouto

Citation de: Gabora le Mars 12, 2017, 01:36:47 PM
Pour le temps de jeu, peut etre que l'application de controle parental permet de le voir ? :slurp:

Avez vous essaye : Paramètres utilisateurs > historique de jeu  ?
(source: gameblog)