The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai vu que c'était indiqué chez certaines personnes à cet endroit là, screen à l'appui. De mon côté il y a seulement la mention "première utilisation : il y a X j".

Alphonse

J'y joue tous les jours depuis sa sortie, tellement de neuf, tellement à faire, tellement fidèle à l'esprit du tout premier Zelda...

Yao


guyzou

Citation de: glen le Mars 10, 2017, 10:48:54 AM
De plus en plus hypé quand je vois les possibilités offertes niveau gameplay..
Pareil très hypé!

Tulkas

J'ai écouté Upcast se matin, que des compliments sur le Zelda et ça fait plaisir à entendre.

Yao


Tulkas


Yao


Hobes

Le nombre de spoilers sur Twitter, c'est quand même un vrai problème.

A chaque fois je suis hyper enthousiaste, je me dis qu'une quête va être passionnante à suivre parce qu'il y a la promesse d'une surprise et là je découvre l'image qui révèle l'issue de cette quête. Ça m'est déjà arrivé 3 fois, j'en suis au point de muter LA TERRE ENTIÈRE toutes les personnes qui jouent à Zelda dans ma timeline.

Heureusement j'en vois le bout (dans le sens, je n'aurais plus à m'occuper de ce problème parce que je vais être très triste de quitter Hyrule), juste à temps pour NieR Automata.

Bhaal42


Hobes


Bhaal42

Au final les quetes de sanctuaire sont cool, car faut comprendre l'énigme pour trouver le sanctuaire, mais alors les sous-quêtes, ça reste du Fedex 50% du temps

Hobes

Citation de: Nyamoru le Mars 12, 2017, 10:50:03 AM
Et oui Bhaal je suis bien conscient du nombre de noix qu'il y a... mais j'ai jamais dit que j'étais saint d'esprit.
Je n'ai pas le guide officiel mais j'ai réussi à avoir la carte officielle, donc pas de souci dès que je n'en ai un, je coche !

Je viens de lire que trouver un Korogu = une progression de 0,08%. Du coup, tous les trouver revient à 72% de la progression totale du jeu :roll2:

Heureusement qu'il n'en faut que la moitié pour débloquer l'inventaire à 100%.

Nyamoru

#463
Citation de: Tulkas le Mars 14, 2017, 03:38:41 PM
Il y a pas de gros spoil dedans?

J'ai trouvé qu'il y en avait, en tout cas pour moi. Notamment des visuels de la ville des Piafs (que je ne compte pas visité avant 3 semaines) [ et oui j'ai un planning Zelda, en vrai de vrai  :)] et des moments de "souvenirs" que je n'ai pas encore découvert. Non significatif mais quand même. Mais, ce sont 3 reportages très très intéressants. Et pour ma part, je voulais aussi écrire que je trouve les "Prodiges" et les princes princesses etc qui nous aident pour les donjons, bien plus plus travaillés et charismatiques que la princesse Zelda...
Pour les Spoils sur Twitter, je pense qu'à la fin du week-end 90% des gens auront fini Zelda et seront passés à un autre jeu (je pense à Mass Effect Andromeda) donc un peu de patience.
Et Hobes, concernant les Korogus (d'ailleurs déçu que l'on n'en parle pas dans les reportages), je continue à penser que c'est le réel moyen de faire TOUT le tour de la carte de ce Zelda.
(Pour moi, ce n'est pas des Spoils) Mais imaginez qu'il y en a un tout mais vraiment tout en haut de la ville Zora sur la plus haute pointe que vous puissiez voir !!

Même si je l'avoue, certains sont hyper énervant à avoir : là c'est plus dans le village au bord de la plage, il faut arrêter le temps sur un rocher et doser sa frappe et son orientation pour qu'il arrive PILE ! Sur un toit !! J'ai mis exactement 45 minutes à y arriver et je suis passé à une fréquence cardiaque proche du balançage de la mablette par la fenêtre.

Mise à part ce cas exceptionnel, il faut compter entre 1 et 15 minutes à trouver un Kogoru, soit 90h de jeu en plus...  :ouch:
Je viens de capturer de trouver mon 200ème pokémon Korogu...

Plus que 700 ! Attrapez les tous !!!  :p

Bhaal42

#464
Spoiler, le cadeau pour avoir eu les 900 graine Korogu est ... très odorant: http://kotaku.com/someone-has-found-all-900-korok-seeds-in-zelda-1793276463
il a mis 2h pour la dernière!