The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'ai changé la touche de saut sur B. Je n'arrivais pas à m'y faire  :o

minikenshin


Tulkas


playmoo

Terminé hier, très cool le château,
par contre le combat de fin est assez mauvais et tellement ennuyeux,
même si enfin à la fin on a un peu de mise en scène.

Futch

Je n'ai pas touché aux commandes. J'ai aussi laissé tel quel.

Steph

Je continue tranquillement mon périple. J'ai passé la dizaine d'heures et je commence vraiment à apprécier l'expérience de jeu.
J'ai fait le gardien de l'eau, c'était sympa comme quête, le boss était simple mais bien classe niveau design.

J'ai fait mon chemin vers le village Gerudo, maintenant je dois trouver comment entrer :)

Coca_Impact

T'es serieux ? 10 heures et t'es au village gerudo ? Je viens de le finir et je dois être autour de 70 heures  :lol: (et j'ai fait vraiment que les Zoras de plus... je prends mon temps et j'apprécie vraiment ces moments bucoliques  :o )

Steph

Je suis tombé dessus un peu par hasard en me promenant, après la pluie je cherchais de la chaleur  :D

Coca_Impact

Haha ! (Mais tu vas te faire bouler  :chatthink: )

Steph


Coca_Impact


Nono

Citation de: Steph le Juin 10, 2017, 09:14:36 PM
Je suis tombé dessus un peu par hasard en me promenant, après la pluie je cherchais de la chaleur  :D

Marrant de voir l'avancée et les choix faits.
Ce jeu quand même. :leuv:

Coca_Impact

A chaque fois que j'y retouche, je suis vraiment amoureux   :love:

Me promener dans ces grandes étendues de verdure, à la recherche de mes souvenirs, menés par le vent, les aléas du temps; les caprices de mes armes.
J'ai vraiment hâte d'avoir le temps de faire une bonne grosse session pour enfin finir ma run.

Tellement de bonnes réponses aux questions de l'open world  :bave2:

evolix

Ce jeu est excellent, je viens de le finir après +60 heures (d'après le profil switch).
Il y a encore tellement de truc à faire, et il y encore des endroits et autres trucs à découvrir après autant de temps :crazy:  :cry2:. Mais ce jeu est une perle !!!

A tout ceux qui se pose la question de l'utilité de la switch pour ce jeu, foncez la prendre !!
Jouer à ce BoTW dans les transports (pour le train ça fonctionne impec) en mode nomade, c'est aussi bien que sur télé.

Ganon, c'est un peu au hasard que j'y suis allé et mais c'est passé tranquille.
Spoiler
Bon, il faut quand même pas mal de réflexion avec ces différentes phases, avec toutes les combinaisons possibles d'armes/pouvoirs/objets/attaques/mouvements, je trouve qu'il est plus complexe que les autres TLOZ. Et c'est cool.
[Fermer]

Maintenant, je me tâte à faire un presque 100%.
Spoiler
(pas les noix corogu faut pas déconner :marre: )
[Fermer]
Mais surtout recommencer en essayant de rusher les 4 créatures/quêtes principales puis tenter le château.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Tulkas