Ça touche à sa fin : 4 créatures down, tout révélé sur la map, tous les souvenirs.. il me reste plus qu'à récupérer la master sword (et peut-être faire tous les sanctuaires, c'est assez cool) et je file voir Ganon.
Les quêtes annexes j'ai lâché l'affaire d'entrée de jeu, aucun intérêt. Et les noix là c'est sympa mais y'en tellement.. pas gérable.
Rha il y en a des absolument géniales

Je suis très loin d'avoir fait un 100% ou quoique ce soit, mais je trouve qu'il y a toujours un petit quelques chose de personnalité qui donne envie de voir la réaction du PNJ.
J'ai de vraiment bons souvenirs avec certaines, que ce soit l'amoureuse des Gardiens ou le village Euzero par exemple (et tellement d'autres, il y en a plein qui me remontent en mémoire en écrivant ça je sus tout ému). Il y en a qui mange pas de pains et qui arrivent avec un timing proche de la perfection (quoique celui-ci soit propre à chaque partie).
en y repensant c'est principalement les quêtes liées à des Sanctuaires qui sont intéressantes, ce que, j'imagine, tu ne désigne pas comme quêtes annexes.