Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha (3DS)

Démarré par Ryle, Juin 12, 2014, 05:09:57 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha

- Sortie le 28 novembre en France
- Remake intégralement en 3D
- Retour dans la région Hoenn pour la première fois
- Intégration des Mega Evolution avec Méga-Jungko, Méga-Braségali, Méga-Laggron, Mega-Diancie et Mega-Ténéfix
- Le site officiel : http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-be/



Donc retour de la team Magma :





La carte d'Hoenn :




Akṣobhya

C'est pas un nouveau lieu tout en haut en noir ?
Mais Dancie a toujours pas été distribué, si ???

Hobes

Ça a été annoncé pour une date prochaine la distribution de Diancie.

Pour la carte, il y a plusieurs îles qui semblent nouvelles. Faudrait faire la comparaison.

Akṣobhya

J'ai hâte de voir l'effet des cendres en 3D!

Hobes

Ah mais oui c'est dans celui là ou il pleut des cendres ! J'avais trouvé ça génial à l'époque mais en reregardant ça a moins d'allure :roll2:




Sinon j'ai un peu cherché, l'ancienne carte d'Hoenn :


http://enigmatiki.deviantart.com/art/Hoenn-BW-style-map-244185684

Le petit îlot violet au nord est en effet nouveau.

Akṣobhya

Tu es dur, je trouve que ca passe encore...
A moins que se soit le fait que je joue rarement en HD :o

Hobes

En fait dans mes souvenirs c'était vraiment mieux que ça. Mais ouai ça passe, y a bien pire ailleurs.

Akṣobhya

Ah bah nos souvenirs ont effectivement tendance à sublimé ce qu'on appréciait déjà.

Mais je resigne: la version 3D maintenant que le moteur est mieux maîtrisée a intérêt à être :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Akṣobhya


mangoover


MykeHell

Citation de: Démiurge le Juin 20, 2014, 07:24:46 PM
Nouvelles images, c'est plus beau que pour X et Y:
http://www.siliconera.com/2014/06/20/closer-look-pokemon-omega-ruby-alpha-sapphires-primal-groudon-kyogre/

Tu trouves ça plus beau que X et Y ? Je ne vois aucune différence.  :hmm:
Même moteur, même effets, à part pour l'aspect artistique des lieux mais techniquement c'est pareil.

Akṣobhya

Dans une vision d'ensemble, je trouve que c'est effectivement mieux.
Sur le point de vue technique, sans la 3DS en main on sait pas vraiment, mais la caméra, la proportion des personnages, la modélisation des environnements, je trouve que c'est plus agréable.

Ryle

C'était logique mais on aura donc bien droit aux bases secrètes comme dans l'original.



http://tinycartridge.com/post/91248656466/super-secret-bases-return-for-omega-ruby-alpha

Par contre là ou ça devient interessant c'est qu'on pourra customiser sa base comme une arène ! Du coup on peut imaginer se prendre pour un champion :


Citation"When you visit another player's Secret Base, that base's members will be hanging out there. You can talk to them or even battle them! If you find base owners that you like, you can scout them as one of your Secret Pals and bring them back to your own Secret Base. Once you've become Secret Pals with someone, you can continue to have Pokémon battles against them, and also have your Pal use "special skills" to support you on your adventure.



Another fun aspect of Super-Secret Bases is a capture-the-flag activity. Examine the flag beside the Secret PC in another player's Secret Base to obtain it! You can take one flag per day from each base visited. Visit lots of Secret Bases and collect lots of flags to improve your team's rank and get rewards, including increasing the skills of your Secret Pals. Flag colors will change based on a team's rank, so you can tell another team's rank at a glance—and others can tell yours!"

Akṣobhya

#13
C'est LE truc qui m'a manqué dans le reste des Pokémon: la base secrète.
Jamais compris pourquoi ca n'avait pas ete gardé; tout comme le fait d'avoir son Pokémon en tête d'équipe a cote de soi (HG et SS).

Donc si on peut en faire des arènes ca veut dire qu'elles seront encore plus grandes que dans celles de bases :bave2:

mangoover

Clair les bases secretes c'était top!!!

Je me rapelle je switchais entre deux qui avaient des carrés parfait sans trous en plein milieu.