Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha (3DS)

Démarré par Ryle, Juin 12, 2014, 05:09:57 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

:bave2:
Le Vol a l'air pas al développé, bien plus que les Combats Aériens à trouver dans X/Y !!

Hobes

En précommandant le jeu sur Amazon UK, il était possible d'avoir un code pour la démo.

Du coup j'ai craqué/tenté, j'ai pré-commandé le jeu aussi et ça fait 30 minutes que j'attends... mais rien pour le moment.

J'ai l'impression qu'ils se sont rétractés en voyant la demande (et le nombre d'annulation de commande dans la foulée).

pippoletsu

Qq a fait les bidouilles pour avoir la démo ?

Futch

Je suis en train de télécharger la démo là.

MykeHell

T'as RT FAV follow pour avoir un code  ?  :ninja:

Futch

Hobes

Comment alors ? Car j'ai beau m'être donné toutes les peines du monde (faut d'ailleurs que j'annule ma commande amazon, que j'arrête le Nintendo Zone...), je n'ai rien eu.

pippoletsu

Moi j'ai prévu d'acheter le journal de Mickey. 

Hobes

MykeHell

https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch

Dans le champ vous mettez votre adresse email et vous cliquez sur le bouton rouge.D
ans le champ suivant "dein land" vous mettez "Suisse" et vous entrez le captcha. Et hop un code arrive sur votre boite mail.

Hobes

Bon faut que je fasse les 10 runs de la démo. En tout cas pour ceux qui se demandent si ça vaux le coup : oui clairement.

Vous ne vous gâchez rien car elle a été faite pour l'occasion et ça donne une bonne indication sur tout ce qui a été changé par rapport à X/Y et Rubis/Saphire.

Akṣobhya

Mouai, enfin je préfère m'investir dans mes jeux à finir que de prendre la démo d'un jeu que j'avais déjà prévu de prendre.

Alors, qu'est-ce qui a changé Hobes ???
C'est dommage qu'on ai plus la personnalisation dans cet opus :cry2:

Hobes

Si t'as l'occasion, écoute le podcast. J'y parle de la démo (et de tes conseils pour SMT IV : prendre Strange Journey avant).

Grosso modo :

- Les nouvelles Mega Evolution
- Gros efforts sur les expressions du visage
- Possibilité de marcher doucement comme dans un jeu d'infiltration (qui impacte la capture dans les hautes herbes)
- L'écran du bas avec un programme TV
- La refonte du monde en 3D
- La possibilité de voler (là on a juste un aperçu, c'est une cutscene, mais ça permet de s'en rendre compte)
- Les remix des musiques

Akṣobhya

D'accord.

Bah j'aurais les surprises en y jouant.

Strange Journey et SMT1 ouai c'est mieux, voire toute la saga vu que c'est un épisode hommage.
Même si finement à travers ces hommages il pose la question: est-ce que c'était mieux avant ?

... Ah SJ avec Mastema :bave2:

Gabora

Pack regroupant les deux jeux pour le prix ... des deux jeux ($79.98). Mais avec un super bonus, deux codes pour avoir acces à ... 100 potions gratis dans chaque jeu :nerd:

http://kotaku.com/pokemon-omega-ruby-and-alpha-sapphire-bundled-together-1651196825