Scalebound, Dragon May Hunt (One/W10)

Démarré par Hobes, Juin 16, 2014, 10:04:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Eiki

#16
OH PUTAIN !!!!!!

Le IGN first de ce mois ci sera consacré à Scalebound, avec un paquet d'infos dès demain. Le tout saupoudré d'une vidéo de gameplay plus longue que celle présentée par MS !!! Le programme :

Scalebound, an Xbox One exclusive from renowned action game developer Platinum Games (Metal Gear Rising: Revengeance, Vanquish, etc.), was revealed at E3 2014. Absolutely nothing has been seen or heard from it since. That all changes this month with IGN First, where we'll be covering the game in-depth throughout August. Our team went to Platinum in Japan and will be bringing you approximately a dozen exclusive features and videos over the next four weeks.

We'll be kicking things off tomorrow morning at approximately 8am PT/11am ET, or as soon as the Microsoft press briefing ends. At that point, we will post our first piece of IGN First content for Scalebound: an extended gameplay demo that's much longer than the one you'll see during the Xbox briefing. You can also expect:

-In-depth looks at various Scalebound gameplay systems

-Behind-the-scenes on how Kamiya-san finally got Scalebound made after years of trying

-Kamiya-san himself on our IGN Live show direct from Gamescom in Germany on Thursday, August 6 at 6:30am PT/9:30am PT (also available anytime, on-demand, after that time)

-And much more!

Avec un artwork en prime :



Regardez la planète verte au loin. C'est sûrement à cet endroit là où la scène de combat du premier trailer a eu lieu. Bordel, plusieurs planètes visitables du coup. C'est énorme !!!!! Y a l'air d'y avoir une flore et une faune différentes pour chacune d'elles. Un écosystème propre en somme. Putain, vivement demain ! Le jeu sera peut-être entrecoupé en missions, avec pour chaque planète, un nouveau monde/chapitre. Plutôt que de parler de planètes, j'ai l'impression que c'est des sphères créées artificiellement, ou une connerie du genre.

EDIT : Excuse moi Hobes :cry2: . Je te fais toujours travailler avec mes différents messages. Toujours à la mauvaise place.

Hobes

Je prefere un post mal placé que pas de message du tout :D

En tout cas comme toi, tellement hâte d'être à demain ! Le plus dingue ce serait de pouvoir se déplacer de planètes en planètes à dos de dragon :bave2: Mais là je m'enflamme un peu *tousse*

Eiki

#18
Citation de: Hobes le Août 03, 2015, 07:08:51 PM
Je prefere un post mal placé que pas de message du tout :D

En tout cas comme toi, tellement hâte d'être à demain ! Le plus dingue ce serait de pouvoir se déplacer de planètes en planètes à dos de dragon :bave2: Mais là je m'enflamme un peu *tousse*

Ouais non. Tu vas un peu trop loin :crazy: . Mais j'imagine un système proche de Destiny ou MH moi. La composante online en coop a l'air d'être très présente. Tu choisis ta planète, t'es téléporté avec tes potes, et tu butes du monstre !!!! J'ai pas de XBOX ONE, mais j'ai la chance de me la faire prêter quasi à volonté. C'est cool. On se fera des parties ensemble :bave: .

Hobes

Si la dimension multi est aussi présente que Destiny, clairement faudra se programmer ça :cool:

Sinon ouai, la logique jeu vidéo d'habitude c'est 1 élément = 1 niveau/monde donc ça risque d'être ça. Mais un jour on y arrivera à faire des jeux d'explorations libre dans l'espace. Un jeu de mécha à la Xeno ou tu commences à sortir de l'atmosphère pour y visiter les lunes et les planètes avoisinantes :leuv2:

Eiki

Citation de: Hobes le Août 03, 2015, 07:22:25 PM
Un jeu de mécha à la Xeno ou tu commences à sortir de l'atmosphère pour y visiter les lunes et les planètes avoisinantes :leuv2:

J'y ai longuement cru à cette connerie. Je pensais qu'on allait vraiment pouvoir aller dans l'espace pour visiter une autre planète et tout, avec une grosse bataille galactique. Mais finalement, non :cry2: . Ce sera pour le prochain jeu sur NX. Déjà que l'ambition de base de Takahashi, c'était de créer plusieurs planètes, il va peut-être exaucer nos souhaits :p .

Bakappoi

J'y crois pas trop mais j'espère une belle surprise.

Hobes


Yao


minikenshin

Alors que l'un insultait l'autre il y a a peine 3 jours... comme c'est mignon :D

Yao

#25
Je vais savoir si à cause de Kamiya, je vais devoir acheter une console RICAINE juste pour lui !! TT 3 TT
Ça me ferait mal, du crosoft chez moi...  :puke: :puke:

J'espère que le jeu sera tout pourri...  :honte:



Cette tête d'Inaba !!


Hobes

Les autres ont dû se dire qu'Inaba se tapait l'incruste sans savoir qui c'était :ninja:

Mais c'est vraiment sopor dans le fond ? Il est vraiment allé là bas ? Il est fou :D

Yao

Citation de: Hobes le Août 04, 2015, 02:58:10 PM
Les autres ont dû se dire qu'Inaba se tapait l'incruste sans savoir qui c'était :ninja:

Mais c'est vraiment sopor dans le fond ? Il est vraiment allé là bas ? Il est fou :D
Non, il aurait bien voulu ! :p Il se prépare psychologiquement avec sa brosse à dent Kamiya !
Il ya aussi JP Kellam le producteur ricain avec les lunettes !

Pour l'anecdote, j'ai filé à Plume (GB) ma box de TWF 101 et un dessin fait par mes soins pour Kamiya ! :p
En espérant que ça passe ! Je serai le plus heureux du monde !  :leuv: :leuv:

pippoletsu

Ça sent le legend of korra bien ricanisé.

Yao

Citation de: pippoletsu le Août 04, 2015, 03:13:03 PM
Ça sent le legend of korra bien ricanisé.
:chatomg: :chatomg: :chathorreur:
Il est fou ce type !!!!