Better Call Saul (AMC)

Démarré par Ryle, Juin 21, 2014, 12:26:37 PM

« précédent - suivant »

glen

#15
J'dirais oui sans problème, pas de pré-requis pour entamer la série, mais seulement si c'est quelqu'un qui ne regardera pas BB par la suite.. ça peut éventuellement spoiler des trucs importants de BB..

Hobes

Et certains clins d'oeils appuyés (comme le cliff du premier épisode) vous ne les prendrez pas de la même manière sachant que vous n'aurez pas les mêmes référents. Idem pour les rencontres avec Myke.

Pour nous ça donne un effet Anakin/Dark Vador, on sait ce qui va arriver aux personnages mais on ne sait pas quel chemin les a amené là.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Février 10, 2015, 02:02:40 PM
Vous pensez que c'est regardable dans l'optique d'être vu avant BB ? Je voudrais le regarder avec quelqu'un qui n'a pas vu BB encore. Faisable ? Peut être un peu tôt pour le dire.

La personne n'a qu'a regarder BB. Non mais franchement :x

CrichtonCrais

J'ai déjà une liste de séries longue comme le bras de Dhalsim à lui faire découvrir. Je crois que je vais me regarder ça de mon côté quand j'aurai une vraie connexion internet. Je n'ai que droit aux hotspots Free en ce moment. Même du 240p sur Youtube c'est pas viable.

Shin

L'épisode 2 dans son événement principal, c'est juste grandiose.

Hobes

Les épisodes du coup ce sera le lundi comme le premier ou le mardi comme le second ?

Bhaal42


Hobes

On va être patient alors :o Merci.

Hobes

Pas mal l'épisode 3. Mike apporte enfin un peu plus que son rôle de personnage secondaire. La fin :cool:

Hobes

#24
Je ne sais pas si certains suivent toujours la série. C'est pourtant assez agréable et le dernier épisode est, jeu trouve, relativement bon. Ça va sans doute permettre d'avoir un fil conducteur un peu plus épais pour la suite.

Spoiler
Je parle du procès qui va sans doute mal finir alors que tout semble aller dans leur sens
[Fermer]

Bhaal42

Ouais pareil, je trouvais le début poussif, mais la ça avance bien que ce soit du côté de Mike ou de Jimmy

CrichtonCrais

Ouaip, je suis bien dedans. Vivement le prochain :)

Hobes

#27
Le dernier épisode est le meilleur de la saison :love: Dommage qu'il ne reste plus qu'un épisode avant la fin de cette saison :(fou:

Spoiler
Chuck cet ****** Du coup on comprend mieux le revirement de Saul qui va devenir qui il est (même si ça ne me semble peut-être pas suffisant).

Et Mike, classe en tout circonstance.
[Fermer]

Sinon j'espère que vous avez reconnu Trevor :o Ça m'a surpris de le voir là.


Shin

#28
J'ai rattrapé les 2 épisodes hier le dernier est sympa oui, mais pas forcément le meilleur. C'est quoi qui te fait ressentir ça ?
Et Trevor ??? Pas fait gaffe du tout, c'est à quel moment ?

Shin

Non ne dit rien ! En fait j'ai pas vu le dernier, je pensais mais non !