Better Call Saul (AMC)

Démarré par Ryle, Juin 21, 2014, 12:26:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sous balise spoiler, tu le liras après :

Spoiler
Le twist qui fait que Jimmy devient Saul, la tension qui rappelle très franchement Breaking Bad pour le rendez-vous, Mike qui transpire la classe et qui devient l'homme de main qu'il sera plus tard, les plans magnifiques d'Albuquerque, les guests (dont Trevor)... bref tout. C'est l'épisode qui fait le lien avec le reste.
[Fermer]

Bhaal42

Ah mais ouais en fait, je me disais qu'il ressemblait trop à Trevor (surtout que dans ma partie de GTA V, je lui avait mis la meme moustache) je comprends mieux!

Hobes

#32
J'ai l'impression d'être le seul mais déçu du final.

Spoiler
Une proposition géniale lui tend les bras et malgré la mort de son ami il accepte l'offre (ce qui montre sa pugnacité). Mais à la dernière seconde tergiverse et décide de "faire le mal" ? J'ai beaucoup de mal à comprendre la logique.

Autant j'aurais trouvé ça normal s'il avait refusé cash après la semaine retour vers le futur qu'il a passé ou même avant lorsque son frère l'a lâché... mais pas après. Il a donné sa vie pour revenir dans le droit chemin, a fait des efforts surhumains bien mis en avant tout le long de l'épisode (les remontrances de son frère, les courses qu'il a dû lui faire, son emploi à la poste de HHM, toutes ses journées à attendre un coup de téléphone d'un client dans son bureau miteux, les journées déprimantes en maison de retraite...) et en un instant craque comme si la soupape avait lâché ? Trop gros à mon sens.
[Fermer]

MykeHell

Un peu déçus aussi. Je n'ai pas bien compris cette fin.

Spoiler
Je pige pas son retournement de veste à la dernière minute. La mort de son ami peut-être ? La volonté de niquer le système qui l'a déjà niqué par le passé ? Mouai. Pour moi c'est comme si il manquait encore un ou deux épisodes.
[Fermer]

Néanmoins, c'était un spin-off de qualité. :laporte:

Hobes

Ouai c'est

Spoiler
La mort de son ami, le gros plan sur la bague est là pour le rappeler. Mais c'est vachement gros comme retournement de situation.
[Fermer]

Shin

Spoiler
parceque c'est Sliping Jimmy, qu'il aime baratiner et que sa semaine à Chicago lui a rappelé que la vie est courte et qu'il ne s'amuse que comme ça... Là il se serait ennuyé...
Je ne suis pas très convaincu non plus
[Fermer]

Ryle

Sur l'apparition ou non de Bryan Cranston dans la saison 2, c'est non :

CitationLes fans de Breaking Bad ont prié pour que cela arrive. Walter White va apparaître dans Better Call Saul. Vince Gilligan, le créateur de la série plusieurs fois primée et de son spin-off, l'a confirmé au New York Daily News. Le scénariste avait déjà exprimé sa volonté de faire revenir les acteurs de Breaking Bad. Il s'agit ici d'une confirmation.

Il va toutefois falloir s'armer de patience : l'apparition de Walter White n'aura pas lieu dans la saison 2, selon le New York Daily News. "Tous les personnages géniaux qui pourraient apparaître dans Better Call Saul vont apparaître lorsque l'histoire le justifiera et aussi lorsque l'on aura trouvé des moments dans le calendrier des acteurs concernés", a précisé Vince Gilligan. La citation laisse aussi présager un retour de Jesse Pinkman, le jeune associé de Walter White.

Bryan Cranston, l'interprète de Walter White, aurait déjà donné son accord de principe, selon le journal. "Nous sommes gourmands : à un moment, nous aimerions aussi voir Bryan réaliser un épisode en plus de jouer dans la série", a avoué Gilligan. L'acteur avait déjà réalisé deux épisodes de Breaking Bad.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/breaking-bad-walter-white-apparaitra-dans-better-call-saul-7778803576

Ryle


minikenshin


glen

Moi je sais pas du coup :hmm: j'ai bien aimé certains aspects de la série.. mais je me suis bien fait chier dans l'ensemble et j'ai souffert pour finir la saison 1.

Hobes

Les bases étant posées, faut espérer que l'intrigue prendra le dessus sur la présentation des différents protagonistes.

Hobes

#41
Premier épisode disponible ce matin. Pas de binge watching possible, ce sera un par semaine comme l'année dernière.

Steph

La série étant diffusée sur AMC il ne proposeront jamais de saison complète d'un coup.

Il faut que je la commence mais je repousse toujours l'échéance par peur d'être déçu, mais apparemment c'es très bien, donc il va bien falloir que je m'y mette.



Hobes

Très bien c'est un peu fort. Le premier épisode (de la seconde saison) est d'ailleurs dans la lignée des épisodes de la précédente saison. C'est sympathique parce qu'on connait les personnages, c'est plutôt bien écrit, mais il manque quand même quelque chose. En tout cas pour moi.

A ce rythme je me demande quand est-ce qu'on verra réellement Saul Goodman (et plus Jimmy McGill).

Steph

J'ai dévoré les épisodes en quelques jours et je suis plutôt sous le charme de la série. J'aime le rythme lent, posé, les petites magouilles et les personnages. Je trouve Jimmy vraiment, mais vraiment attachant en tant que personne mais aussi dans son côté toujours "borderline". J'accroche aussi beaucoup à tout ce qui tourne autour de Mike.

Mon seul vrai reproche pour l'instant:
Spoiler
Je trouve l'intrigue sur la class action assez peu intéressante. Ca partait bien quand il était seul, mais ça a pris de trop grandes proportions et ça traîne trop. J'aurais vraiment aimé qu'il prenne l'argent et qu'il passe à autre chose pour le coup.
Je préfère largement quand il s'occupe de plus petites affaires, avec des gens comme le gros benet avec son Hummer.
[Fermer]