Sujet: Shovel Knight (Multi)  (Lu 42314 fois)

Tulkas

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3467
Re : Shovel Knight (Multi)
août 31, 2015, 09:17:44 pm
En faite c'est une bonne façon d'étendre les AMIIBO à d'autre univers et surtout de séduire encore plus les indé.
Un AMIIBO comme Shovel Knight peut très facilement séduire bien au delà des fan de Nintendo.
Et beaucoup de jeu indé ont des personnages assez charismatique pour alimenté le filon et créer un lien fort entre eux et Nintendo.

Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 10, 2015, 11:38:35 pm
Sortie de la MaJ le 17 Septembre !

Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 17, 2015, 04:54:30 pm
La Mise à Jour est sortie !!
Sur 3DS il faut la télécharger depuis l'eshop !!!
Bon jeu à tous !!!

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 17, 2015, 11:18:08 pm
Au passage, pour le débloquer si vous ne pouvez pas commencer une nouvelle partie :


Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 18, 2015, 01:44:28 am
J'ai fait la MàJ sur ma 3DS (via l'eshop) et lorsque j'ai démarrer le jeu le message m'indiquant que j'avais débloqué Plague Knight est tout de suite apparu.

Donc soit vous avez finit le jeu (c'est bien), soit vous tapez le code ci-dessus (merci Hobes et Yacht Club Twitter).

Drizzt_daermon

  • Mercenaire de la Porte de Baldur
  • Messages: 425
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 18, 2015, 08:42:29 am
Super, merci pour les infos les gars.

Vous savez si l'on peut enchaîner directement sur le NG+? Je me le suis réservé pour la sortie de l'extension.
En passant, je trouve que la difficulté NG+ est parfaite avec seulement un check point par niveau, l'on retrouve vraiment l'esprit Megaman avec ce niveau de difficulté. J'aurai apprécié pouvoir avoir cette option dès le NG

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 18, 2015, 01:41:31 pm
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais j'ai cru lire qu'il faut relancer ton NG+ (s'il était en cours) pour pouvoir en profiter.

Drizzt_daermon

  • Mercenaire de la Porte de Baldur
  • Messages: 425
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 18, 2015, 01:42:46 pm
Je check ce week end pour confirmer ou infirmer l'info.

Merci Hobes  ;)

Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 18, 2015, 01:53:43 pm
J'ai pas finit mon NG+ et je l'ai débloqué.

samizo kouhei

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2429
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 18, 2015, 08:27:14 pm
Il faudrait peut-être que j'y joue plus qu'un quart d'heure !  :D

Ryle

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2798
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 18, 2015, 08:50:35 pm

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22678
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 22, 2015, 10:00:48 am
Je suis très fan de la proposition de gameplay du Plague Knight. C'est pas forcément évident de prime abord mais une fois intégré les 2 sauts, c'est virevoltant comme jeu !

Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 22, 2015, 02:43:24 pm
C'est ça, un double saut plus petit que le saut unique de Shovel Knight, mais l'explosion pour se propulser plus loin !

Bhaal42

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2589
Re : Shovel Knight (Multi)
septembre 22, 2015, 03:06:09 pm
J'ai rapidement choppé l'explosion qui ralentit la chute, c'est beaucoup plus facile. Pareil pour les bombes à têtes chercheuses, y'a des boss qui sont tout de suite ultra-facile quand tu n'a pas a leur sauter dessus.

Bhaal42

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2589
Re : Shovel Knight (Multi)
décembre 04, 2015, 10:55:54 am
L'amiibo debloquera un mode co-op sur WiiU (mais on ne sait pas si ça sert sur 3DS)
https://youtu.be/ZRYWXanFRnw