Shovel Knight (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 20, 2013, 03:33:11 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

En faite c'est une bonne façon d'étendre les AMIIBO à d'autre univers et surtout de séduire encore plus les indé.
Un AMIIBO comme Shovel Knight peut très facilement séduire bien au delà des fan de Nintendo.
Et beaucoup de jeu indé ont des personnages assez charismatique pour alimenté le filon et créer un lien fort entre eux et Nintendo.

Akṣobhya

Sortie de la MaJ le 17 Septembre !

Akṣobhya

La Mise à Jour est sortie !!
Sur 3DS il faut la télécharger depuis l'eshop !!!
Bon jeu à tous !!!

Hobes

Au passage, pour le débloquer si vous ne pouvez pas commencer une nouvelle partie :


Akṣobhya

J'ai fait la MàJ sur ma 3DS (via l'eshop) et lorsque j'ai démarrer le jeu le message m'indiquant que j'avais débloqué Plague Knight est tout de suite apparu.

Donc soit vous avez finit le jeu (c'est bien), soit vous tapez le code ci-dessus (merci Hobes et Yacht Club Twitter).

Drizzt_daermon

Super, merci pour les infos les gars.

Vous savez si l'on peut enchaîner directement sur le NG+? Je me le suis réservé pour la sortie de l'extension.
En passant, je trouve que la difficulté NG+ est parfaite avec seulement un check point par niveau, l'on retrouve vraiment l'esprit Megaman avec ce niveau de difficulté. J'aurai apprécié pouvoir avoir cette option dès le NG

Hobes

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais j'ai cru lire qu'il faut relancer ton NG+ (s'il était en cours) pour pouvoir en profiter.

Drizzt_daermon

Je check ce week end pour confirmer ou infirmer l'info.

Merci Hobes  ;)

Akṣobhya

J'ai pas finit mon NG+ et je l'ai débloqué.

samizo kouhei

Il faudrait peut-être que j'y joue plus qu'un quart d'heure !  :D

Ryle


pippoletsu

Je suis très fan de la proposition de gameplay du Plague Knight. C'est pas forcément évident de prime abord mais une fois intégré les 2 sauts, c'est virevoltant comme jeu !

Akṣobhya

C'est ça, un double saut plus petit que le saut unique de Shovel Knight, mais l'explosion pour se propulser plus loin !

Bhaal42

J'ai rapidement choppé l'explosion qui ralentit la chute, c'est beaucoup plus facile. Pareil pour les bombes à têtes chercheuses, y'a des boss qui sont tout de suite ultra-facile quand tu n'a pas a leur sauter dessus.

Bhaal42

L'amiibo debloquera un mode co-op sur WiiU (mais on ne sait pas si ça sert sur 3DS)