— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Nono


pippoletsu


Bakappoi

Moi j'ai du ml à accorder de l'intérêt à l'avis d'une personne qui a trouvé quoi que ce soit d'intéressant dans paper mario sticker stars :hautain:

Shin

Je retourne à la DS in Paris tout à l'heure.
Personne ne vient ?

Hobes

Shingeki no Kyojin par Spike Chunsoft annoncé sur 3DS !


pippoletsu


MykeHell

Plus qu'à attendre de voir quel type de jeu ce sera. Visual Novel, un BTA, un A-RPG. J'espère juste un bon jeu même si je doute qu'il sorte de si tôt chez nous.

pippoletsu

Spike chunsoft, c'est pas double helix, ça part sous de bons auspices. 

MykeHell

#1118
Apparemment ce serait un tactical mais j'arrive pas à trouver plus d'informations.

EDIT: bon en fait on en sait rien ce n'était que spéculations.

Ashura

Visual novel ça me semble compliqué de toutes façons, à moins d'inventer une nouvelle histoire ça n'aurait que peu d'intérêt.

MykeHell

Démo de Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan ce jeudi sur l'eShop.

Ashura

Shin avait raison, pénible le jeu de jardinage... le concept est pas mal mais le nombre de tutos bien rébarbatifs qu'il faut se fader avant que l'autre se décide enfin à te lâcher la grappe :lourd:

Hobes

Au fait t'avais vu pippo que tu pouvais avoir un Kunio-kun 3DS dédicacé par Kishimoto pour 43€ ?
http://www.gameblog.fr/blogs/omake/p_93841_qui-veut-un-kunio-kun-3ds-dedicace

Akṣobhya

Sortie de la démo de Etrian Odyssey IV, ne l'oubliez pas  ;)
Déjà qu'à cause des mauvaises ventes du 1 on a pas eu le 2 et le 3 (surtout le 3).

La démo permet la découverte du 1er donjon ainsi que des voyages en Montgolfière.
Elle peut aussi lire les QR Code pour débloquer de l'équipement (mais est-ce que les QR Code JP & US peuvent être lus ?)
Les données sont conservés pour la version finale du jeu.
Je crois que le niveau max de la démo est 20 mais à confirmer.

pippoletsu

Je télécharge de ce pas :jap: pour le reminder.