— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Bakappoi le Juin 22, 2012, 12:42:44 PM
Citation de: Nono le Juin 22, 2012, 11:49:57 AM
Sans aucun troll, vous activez toujours la 3D ?
Pour ma part, je l'ai seulement activé pour Mario 3D Land.

non mais STOP là :mdr:

Bah c'est vrai.
Zelda, je la coupe, Mario tennis, je la coupe.

Futch

C'est bon Nintendo ! Tu me pètes les couilles avec tes consoles ! Prend mon fric et ta gueule !


:cry:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 22, 2012, 12:34:05 PM
C'est la première fois que j'éprouvais du vertige en jouant...

Pourtant la sensation était plus marquée sur Pilotwings je trouve.

Tolkatis

Citation de: Ashura le Juin 22, 2012, 12:20:54 PM
sympa sur quelques passages de Kid Icarus
Pas d'accord du tout, tu désactives la 3D sur ce jeu est tout de suite il perd en qualité, et c'est le seul je pense.

Bakappoi

et sinon, un ecran aussi grand mais avec la même résolution, ça va pas être dégueulasse à votre avis?

Ashura


Nono

Citation de: Bakappoi le Juin 23, 2012, 07:29:34 PM
et sinon, un ecran aussi grand mais avec la même résolution, ça va pas être dégueulasse à votre avis?

On m'a dit que non hier matin.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Juin 23, 2012, 07:29:34 PM
et sinon, un ecran aussi grand mais avec la même résolution, ça va pas être dégueulasse à votre avis?

cf message d'InBed. On pensait que ce serait le cas pour la DS, ça rend vraiment bien en vrai.

Bakappoi

oui, mais c'était sur de la 3d relativement simpliste. là avec des graphismes plus recherchés et la 3d, je sais pas...

Ashura

Pour avoir eu une DSi XL entre les mains, j'avais vraiment pas trouvé que ça rendait bien...

Hobes

#130
Pour en avoir une à ma droite, je trouve le rendu excellent :o (là Disgaea en l'occurrence).

Bakappoi

la 3ds xl ça n'avait pas choqué plus que ça. mais là avec l'effet 3d et tout, j'ai un doute.

Futch


Bakappoi

question dans le cas d'un éventuel achat de la 3ds xl: si je veux garder tout ce que j'ai sur ma 3ds actuelle, je suis obligé de la garder jusqu'à que j'ai l'autre pour faire un transfert de console à console non? un simple copié/collé de carte sd passera pas non?

Baron.de.Münchhausen

Ceci est une révolution, il faut tout racheter.