— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#1545
Monster Hunter 4G annoncé sur 3DS  :sweat:
C'est tôt comme annonce.

J'ai à peine dosé le 4.  :yao:



Donc vu comme c'est partie ça va se finir en Monster Hunter 4 Ultimate chez nous en 2015.

J'espère aussi que les 10 ans de la saga seront fêtés comme il se doit. Parce que les versions G c'est pas vraiment nouveau.

(A quelques minutes près on le mettait dans le podcast :p )

EDIT: C'EST FAIT ! Monster Hunter 4 Ultimate est dores et déjà annoncé pour 2015 chez nous.




Akṣobhya

Peut-être que je me mettrais enfin aux Monster Hunter.

Ashura

Idem, mais je dis ça à chaque nouveau MH cela dit.

Baron.de.Münchhausen

Et vous changez d'avis quand vous découvrez qu'il n'y a toujours pas ni système de lock ni de caméra manuelle.

Cochons d'Européen va.

Ashura

J'ai tendance à résumer ça sous le terme "maniabilité dégueulasse".

minikenshin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 26, 2014, 04:50:44 PM
Et vous changez d'avis quand vous découvrez qu'il n'y a toujours pas ni système de lock ni de caméra manuelle.

Cochons d'Européen va.
Perso j'attends un canonique sur PS4... allez pourquoi pas sur vita (mais un vrai canonique pas un remake..)

Akṣobhya

En fait c'est juste qu'il n'y a pas d'histoire et s'y en a pas, même une hyper minimale j'ai du mal à rentrer dans l'univers.
Pour ça que j'ai "franchi" le pas avec Soul Sacrifice.
Mais le 4 avec ses combats un peu repris à Shadow of the Colossus me donne plus envie.

Hobes



Quand on voit ça, on ne peut que se dire que c'est dommage qu'ils n'aient pas traduit Dual Destinies.

Ashura

C'est triste mais logique, Layton est devenu bien plus bankable que Phoenix :(

Nono

En Europe, Phoenix Wright n'a jamais été bankable.

Bakappoi

A partir de jeudi, Virtue's last reward sera en promo à 12.5 euros, et bit trip saga à 10 euros.

Bakappoi

D'ailleurs petite question à ceux qui ont fait virtue's last reward : quand on est allergique aux visual novel et qu'on a pas fait 999 machin truc, ça vaut le coup de se laisser tenter quand même?

Hobes

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI.

Spoiler
OUI
[Fermer]

Bakappoi

Le principal doute que j'ai est que j'ai toujours eu du mal à lire des tonnes de textes sur un écran (quel qui soit d'ailleurs, ça me saoule très vite).

Akṣobhya

Jamais fait ce 999 vu que j'aime pas trop les VN, mais vu que tout le monde en parle je devrais sûrement tester.