— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Cave Story +
Un des rares jeux que j'ai sur Steam ! (vu comment il fonctionne sur Mac :mad:)
Par contre y a un bug, malgré que j'ai le trophée d'avoir battu le Vrai Boss de Fin, ça a pas débloqué le fait d'avoir vu la Vraie Fin (ce trophée bug, même pas 1% l'a)...
Ca fout un peu les boules... Tout comme The Binding of Isaac où j'ai toujours 34 min enregistrée pour plusieurs heures de jeux...

Hobes

Le trailer de lancement du nouveau Yoshi :




Il arrive dans 3 petits jours, le même jour que Dark Souls 2 (faut que j'arrête de parler de Dark Souls).

Alphonse


Jow

Ma petite m'en a parlé pas plus tard que ce week end. Je ne sais pas du tout comment elle en a entendu parler.
Elle le voudrait pour son anniversaire mais moi je comptais faire d'une pierre deux coups avec celui de sa grande soeur 15 jours après pour leur offrir une Wii U avec un Mario et le Donkey Kong...
Je compte sur les parties endiablées de puyo puyo Tetris pour la faire oublier :hmm:

Ryle

Les avis sont assez partagés au sujet de Yoshi :

CitationJoystiq : 4/5 - Though it fails to elevate itself into the exalted ranks of the Very Best Mario Games, Yoshi's New Island is by no means a sub-standard experience. It's solid. Reliable. You come in expecting devious platforming levels that will test your gaming mettle, and that's exactly what you get. It's a bit by-the-numbers, but it hits those numbers very well. Plus, the noise Yoshi makes when he's sporting a pair of those Failure Wings is pretty much the cutest thing you'll ever hear while gaming, and a maybe a good enough reason to pick up Yoshi's New Island all by itself.
http://www.joystiq.com/2014/03/13/yoshis-new-island-review-not-quite-dino-might/

CitationEurogamer : 4/10 - It might look a little like Yoshi's Island, then, but it's a worse game in every regard. 19 years on from the original, its design has been denuded of almost everything that made it great: a series once fecund with ideas is now coasting on past glories. Yoshi, one of Nintendo's most selfless heroes, deserves far better - and may get it later this year, if Good-Feel can spin yarn into gold on Wii U. But on a console that has recently hosted more than one unlikely comeback, Yoshi's New Island is the slightest return so far. If it were a toy, you'd make sure you kept the receipt.
http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-13-yoshis-new-island-review

CitationCVG - 6
Polygon- 7.5
Eurogamer – 4
Nintendo Life – 5
Joystiq – 4/5
God is a Geek – 6
NowGamer – 7.5
Destructoid – 7

Akṣobhya

Anagund: 13/20
Gaming Live http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00048481/yoshi-s-new-island-nintendo-3ds-du-n-oeuf-avec-du-vieux-00119338.htm
CitationL'univers sans le génie, voilà comment nous pourrions résumer ce Yoshi's New Island. Bien que ce soit toujours un plaisir de retrouver le dinosaure en maître d'orchestre, cet opus manque bien trop d'idées pour parvenir au rang du premier opus. Mais si cette marche était sans doute trop haute pour l'opus 3DS, il reste un titre agréable à traverser pour des joueurs pas trop exigeants, et pour les plus jeunes qui découvriront un gameplay accessible. Sans doute pas le Yoshi dont on avait rêvé, mais un épisode honnête.

Les plus

    Une grande accessibilité
    Classique, mais plutôt efficace
    L'univers Yoshi
    Quelques tentatives de variations de phases de gameplay
    Les passages cachés

Les moins

    Un manque d'idées flagrant
    Déficit identitaire
    Des secrets cachés un peu au pif
    La gyroscopie (transformations) mal utilisée
    Artistiquement en deçà des espérances

Bakappoi

Moi je l'ai jamais bien senti ce jeu là :miyamoto:

Pierri

Citation de: Bakappoi le Mars 13, 2014, 11:15:08 PM
Moi je l'ai jamais bien senti ce jeu là :miyamoto:

Pareil, je trouvais la direction artistique plutôt foirée... :clmonocle:

Nono

Et vous pouvez enlever 2-3 points à chaque note vu que c'est un jeu Nintendo.

sopor

Citation de: Nono le Mars 14, 2014, 07:50:47 AM
Et vous pouvez enlever 2-3 points à chaque note vu que c'est un jeu Nintendo.

Esprit forum de GK sors de ce corps !  :burp:

Nono

Ca sera compliqué, ça fait plus de 10 ans que j'y traine.
Je connais même Yukishiro IRL :cool: :nerd:

Yao


Nono


Bakappoi

Citation de: Pierri le Mars 14, 2014, 12:29:49 AM
Pareil, je trouvais la direction artistique plutôt foirée... :clmonocle:

Voilà, c'est ce qui m'a toujours bloqué en fait :nerd:

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 06, 2014, 07:26:27 PM
Je me suis pris Weapon Shop De Omasse (sur l'eShop), je suis assez surpris par la façon dont le jeu est amené. Je pensais que c'était un bête jeu de rythme ou il fallait forger des armes mais il y a tout un enrobage (humoristique notamment) très plaisant.

Même si ce n'est pas le jeu du siècle, les débuts sont fort encourageants. Ca donne vraiment envie de découvrir tous les PNJ venus récupérer l'arme de leur rêve dans notre échoppe.

Du coup je ne l'avais pas précisé mais rapport au podcast, je l'ai terminé en 10 heures tout rond (pour voir la "vraie" fin). C'est assez impressionnant pour un jeu de rythme. Sans compter qu'à la fin il y a une sorte de New Game + qui permet de poursuivre l'aventure.