— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je sais que la démo avait confirmer mes attentes.
Niveau scénario tu crois qu'on peut faire pire que Pokémon ???
Je veux dire, dans Pokémon tout ce qu'on cherche c'est à être le meilleur dresseur et à chaque fois une organisation pseudo-criminelle est censée nous barrer la route mais il n'en est rien (enfin dans la finalité du scénario le seul méchant c'est ton rival car c'est surtout lui qui veut aussi devenir le meilleur dresseur).
Là ça me paraît pas pire.

Hobes

On peut toujours faire pire que Pokémon :o

Ce qu'est plaisant c'est que le scénario est presque prétexte. Tu vis l'aventure que tu veux vivre en lui donnant le sens que tu l'entends (je veux tous les capturer, je veux tous les badges, je veux...). Finalement c'est ton équipe qui importe. Dans Yokai Watch on met beaucoup l'accent sur la narration. D'ailleurs il devait y avoir un animé, je ne sais pas si ça s'est concrétisé. Et comme on suit ça, y a plus de chances que ça tombe dans le cliché. Du moins c'est le regard que j'en avais d'un oeil extérieur, il en est peut-être tout autre. Tu as fait la démo, tu dois mieux le savoir que moi.

Akṣobhya

Ah j'avais pas réfléchit à voir Pokémon comme ça tiens...
(et oui on peut faire pire que Pokémon malheureusement :sweaf:)

L'anime Yôkai Watch est bien sortit.
Après pour le scénario j'en sais trop rien, même si évidemment ça s'adresse au plus jeune, mais visiter la ville et tout est assez sympas.
Enfin la démo ne donnait rien sur le scénario mais présentait le système de combat qui lui est frais et c'est ça qui m'a convaincu.

Bakappoi

Citation de: Pierri le Avril 10, 2014, 09:41:11 PM
Sympa le Nintendo Direct sur Tomodachi Life (sortie euro le 06/06/14). :lol:
Je me demande si ce jeu arrivera à maintenir notre intérêt sur le long terme... le gameplay a l'air assez limité.  :/



Je suis complètement hypé, ça a l'air génialement con.

Ashura

Si les français pouvaient avoir la voix du directeur de Mamadou Segpa, ça serait :leuv:

Akṣobhya

Je sais pas trop quoi en pensé, ça à l'air space :crazy:
Sinon je me demandes si ils garderont le bug qui permettait les mariages entre couple de même sexe  :vice:

Yao

Je suis sur Shinobi III, je vais me faire des ennemis mais bordel ce double saut est HORRIBLE !!
Je hais cette inertie ! Ce n'est pas instantané ! Faut avoir le bon timing, c'est grave casse-couille !  :sayan: :sayan: :chashura:

Bakappoi


Akṣobhya

Stupeur & Tremblement ! :ouch:
Yôkaï Watch est en rupture de stock sur Play-Asia ! :roll2:
Tu m'étonnes qu'il se soit bien vendu !
http://www.play-asia.com/youkai-watch-paOS-13-49-fr-70-6afb.html

Ashura

Démo de Mario Golf Jeudi apparemment :oo

Akṣobhya


Bakappoi

Interviews EXTREMEMENT intéressantes des gars de M2 au sujet des 3d classics:
http://blogs.sega.com/2013/11/25/sega-3d-classics-space-harrier-3d-interview-with-developer-m2/
http://blogs.sega.com/2013/12/23/sega-3d-classics-%E2%80%93-3d-streets-of-rage-interview-with-developer-m2/

Cela permet de se rendre compte du travail de malade mental réalisé par ces génies de M2. Et aussi de leur amour pour les jeux en question. Ca m'a aussi permis de comprendre pourquoi les jeux 2d remakés en 3d étaient si rares: ça a l'air très compliqué à mettre en place (je pensais bêtement que c'était super simple :nerd: )

Pour l'instant j'ai lu que celles consacrées à Space Harrier et Street of Rage, et c'était passionnant même si parfois très upsilandrien. Par contre celle de space harrier a une longue intro consacrée aux portages précédents du studio qui peut éventuellement faire fuir. Je vais définitivement lire les autres plus tard.

Hobes

Citation de: Ashura le Avril 14, 2014, 11:30:31 AM
Démo de Mario Golf Jeudi apparemment :oo

Tout à fait, ils viennent de l'ajouter sur l'eShop (alors que le jeu sort le 2 mai).


Akṣobhya

PLUS IMPORTANT:
ETRIAN ODYSSEY: UNTOLD a une démo Européenne qui sort Aujourd'hui
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071574-une-demo-pour-etrian-odyssey-untold-the-millenium-girl.htm

Miracle !
Mais pq SMT4 qui était annoncé avant est lui sans nouvelle... C'est la même boîte pourtant, fuck la logique !

Jow

2 bonnes occasions de ressortir les 3DS !
Que valent les Mario Golf au fait ? Je n'ai pratiqué que la version Gameboy en 1989,c'etait austère mais prenant.