— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: Bakappoi le Juin 06, 2014, 01:40:01 AM
D'ailleurs les Miis ça prend en compte ceux en mémoire dans la console ou on peut en créer directement dans le jeu?

Tu peux en créer directement dans le jeu. :jap:

Ashura

Je suis d'ailleurs en train de créer Clicli avec Morsay et toute la bande :cool:

Bakappoi

Citation de: Pierri le Juin 06, 2014, 10:51:36 AM
Tu peux en créer directement dans le jeu. :jap:

:jap:

Téléchargé hier, je m'y mettrais demain.

Hobes

En marge de l'E3 Square-Enix annonce Final Fantasy Explorers :
http://nintendoeverything.com/final-fantasy-explorers-announced-for-3ds/



Action RPG multijoueur. Une sorte de Crystal Chronicles plus orienté sur la chasse de monstres ?

Akṣobhya

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied.

Gamekult:
CitationLa frénésie E3 peut bien embraser Los Angeles, le Japon s'en moque, jusqu'à annoncer un nouveau Final Fantasy sur 3DS sans jamais l'avoir mentionné durant le salon américain.

Dévoilé une fois de plus dans l'hebdomadaire Shônen Jump, partenaire de longue date de Square Enix, Final Fantasy Explorers se présente comme un Action-RPG coopératif en 3D à base de classes. Jouable à quatre tel le premier Monster Hunter-like venu, le titre demandera une fois de plus de partir en quête des cristaux, en ayant recours aux jobs et aux invocations typiques de la série. Les premières images de l'hebdomadaire dévoilent ainsi le Chevalier, le Moine, le Mage Blanc et le Mage Noir, ainsi qu'Ifrit. Pas de date à se mettre sous la dent pour le moment, ce qui induit déjà un certain délai avant d'entendre parler d'une localisation.
http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-explorers-annonce-sur-3ds-A133665.html

PS: pour une fois que je cite Gamekult tu peux sortir le Champagne et joué au loto :jap:

Akṣobhya


Akṣobhya


Hobes

Reçu ma pochette 3DS du Club Nintendo ce matin (qui venait des Pays-Bas), elle est toute choupi et douce au touché :kawai: Je ne regrette pas.

Dommage que ma console ait déjà subit les atrocités de nombreux voyages au fond d'un sac, elle aurait moins souffert (parce que là elle est déjà bien rayée hélas).

dark_omens

Moi avec les étoiles je joue plutôt la carte des points. C'est comme ça que j'ai pu me payer Zelda Majora's Mask...

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 16, 2014, 01:29:17 PM
Reçu ma pochette 3DS du Club Nintendo ce matin (qui venait des Pays-Bas), elle est toute choupi et douce au touché :kawai: Je ne regrette pas.

Dommage que ma console ait déjà subit les atrocités de nombreux voyages au fond d'un sac, elle aurait moins souffert (parce que là elle est déjà bien rayée hélas).
Ma 2DS (Day One rappelons le : pigeon:) est de loin le modèle qui a le moins morflé. Même mon 3ds xl ALBW achetée après est plus marquée. 

mangoover

De mon côté j'utilise toujours la fourre de ma DS tank. C'est solide, y a plein de place... Je la prend pour ma vita aussi, du coup les deux consoles sont en parfait état.

Alphonse

Mes écrans sont ok mais la coque de mes portables... :rideau: Fond de sac quoi

mangoover

Faudra que tu me passes les codes QR Ashura, je viens de le commande et j'ai envi de mettre la bande à Morsay dedans  :lol:

Ashura

Je les ai créés moi même et c'est pas fou :(

Ryle