— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: Gabora le Septembre 03, 2014, 09:05:11 AM
Tu devrais peut etre investir dans un grip pour ta console.

http://www.amazon.fr/Skque-Manettes-Controller-Poign%C3%A9e-Nintendo/dp/B00CIHJ67G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1409726056&sr=8-2&keywords=3ds+grip

C'est juste un exemple, je n'y connais pas grand chose.

J'ai acheté ce grip, il rend la préhension de la 3DS XL bien plus agréable pour ceux qui ont des grandes mains. Je suis beaucoup moins crispé.
Ce grip peut s'enlever et se mettre facilement. Seul inconvénient: il bloque l'emplacement du stylet. Donc soit tu sors le stylet avant, soit tu as un autre stylet.

glen

Pourtant j'ai plutôt des petites mains.. par contre je me suis encore jamais servi du stylet jusqu'à présent  :tanpi:

Tulkas

Citation de: Alphonse le Septembre 03, 2014, 01:57:37 PM
Je verse 600,000$ au premier qui a aimé ce jeu, ça m'intrigue toutes ces critiques négatives :vice: J'étais arrivée à la moitié je pense et j'avais plutôt apprécié.

Moi, j'ai plutôt apprécié, après c'est pas mon Zelda préféré. Mais c'est pas au mauvais jeu au contraire.

Hobes

Citation de: Alphonse le Septembre 03, 2014, 01:57:37 PM
Je verse 600,000$ au premier qui a aimé ce jeu, ça m'intrigue toutes ces critiques négatives :vice: J'étais arrivée à la moitié je pense et j'avais plutôt apprécié.

Les critiques négatives c'est seulement ici. Par exemple sur Senscritique dans le classement des meilleurs Zelda de tous les temps il est 5ème devant les indispensables Link's Awakening, Zelda II et d'autres.

Ou encore c'est 95/100 sur Metacritic, 96/100 pour la version Gamecube.

pippoletsu

#1924
Que des gens dont l'album favori d'un chanteur est un Best of.

pippoletsu

Et je rappelle aussi que nos amis concept artists n'avaient pas aimé non plus.
Je pourrais développer pdt des pages sur la nullité de son design et la redite complète de ses donjons mais pour faire simple, en sortant juste après TWW, il n'a aucune personnalité ni aucune âme, ils ont fait un jeu mûr et Dark pour les déçus du précédent, ils ont juste oublié d'en faire un épisode avec le sérieux et la classe qu'on attend d'un Zelda. Et sur le coup, j'en ai fait un rejet viscéral, ça m'avait rarement fait ça jusque là.

Hobes

Citation de: glen le Septembre 03, 2014, 09:28:06 AM
Et le xenoblade sortira que sur la new 3ds c'est ça ? Sinon c'est quels jeux qui vous font autant bander sur le fait que la new 3ds soit dezonnée ? :o

Xenoblade uniquement sur New 3DS en effet.

Pour le dezonage, j'aimerais déjà ne pas avoir à me poser la question à quoi je peux jouer. C'est tout bête mais sur DS, si je voulais prendre un jeu qu'il soit japonais, américain ou pakistanais, je l'achetais et c'était bon. Là...

Mais surtout y a une dizaine de jeux sur l'eShop Jap qui me tentent bien (des titres d'ArcSys notamment). L'eShop US moins, on a beaucoup plus de jeux avant eux que l'inverse (sauf SMT IV).

pippoletsu


Hobes

Non puis quand est-ce qu'il arrive Daigasso! Band Brothers P bon sang de bonsoir. Quand je vois les japonais prendre leur pied sur la version 3DS ça me fend le coeur.

Ashura

Twilight Princess, j'ai été déçu mais j'irais pas jusqu'à parler de bouse. C'est même plutôt pas mal, je regrette juste de l'avoir fait avec cette wiimote de chie, j'aurais dû l'acheter sur Gamecube.

Hobes


Ashura

#1931
Et merde. Bon bah du coup je passe de "OMG DAY ONE JAPAN" à "Je verrai quand un bon jeu nécessitant la console sortira".

Futch


Bakappoi

Je vais faire des économies :yeah:

Sinon ouais, améliorer la qualité des objectifs pour les photos ne serait vraiment pas superflu.

Futch

Qui prend des photos avec sa 3DS ? Bon à part les utilisateurs de HTC One M7 faute de mieux :tapie: