— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Il y avait un fake qui trainait ces derniers temps d'ailleurs :


mangoover


Akṣobhya

Au final on aura eu droit à aucune N3DS XL spéciale Xeno alors que j'avais économiser pour :(

Hobes

Luis Zuno, le développeur d'Elliot Quest (dont on parle dans le podcast) dit être intéressé par une version 3DS (même s'il doit d'abord vérifié la viabilité d'un tel portage) :
http://www.reddit.com/r/nintendo/comments/3023zv/ama_im_luis_zuno_the_developer_o_elliot_quest/cpoe622

Ce serait une excellente nouvelle ! Pour un tel jeu, le petit écran de la 3DS serait idéal (quoiqu'on puisse le faire sur le gamepad mais c'est moins transportable).

glen


MykeHell

Mise à jour de la console:

CitationVersion 9.6.0-24U available via wireless Internet connection includes the following improvements:

Changes to HOME Menu:

A Home Menu Layout setting has been added to HOME Menu Settings. Users can save and load up to 8 layouts of the HOME Menu with different theme and software icon arrangements

Changes to Theme Shop:

Additional categories have been added under "View More" for easier navigation of the Theme Shop

Improvements to system stability and usability:

Further improvements to overall system stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience


Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, and Nintendo 2DS Systems Only:
Changes to HOME Menu Settings

amiibo Settings has been added to HOME Menu Settings. amiibo Settings allows users to register an amiibo owner and nickname, delete data written to an amiibo by supported software, or reset an amiibo*

On peut sauvegarder jusqu'à 8 dispositions de thèmes différentes. Amazing.

Akṣobhya

#2766
Mais on peut déjà avoir une pré-sélection de thèmes pour les faire défiler de manière aléatoire :crazy:

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Mars 24, 2015, 03:15:46 PM
Ouai mais on eut déjà avoir une préselection de thèmes à défiler :crazy:
Rah pq j'ai pas fait Moldave en lv2 moi...

Akṣobhya

Ah d'accord c'est tout le menu Home que tu peux sauvegarder en fait :oh:

Hobes

Rumeur d'un Paper Mario : The Thousand Year Door sur 3DS :


https://twitter.com/ch08137/status/581099563190214656



C'est quand même le jeu parfait pour l'utilisation de la 3D donc si ça se confirme, ce serait une sacré bonne nouvelle.

pippoletsu


Coca_Impact

Ha, la porte Millénaire, je l'ai chopper gratos chez un copain qui avait vendu sa Game Cube  :cool: Bon j'ai toujours de quoi save, du coup je suis jamais aller très loin, mais j'en ai un bon souvenir !

Akṣobhya

Ah qu'est-ce qu'il était bon !!
Je l'avais complètement retourné !
Si il a des nouveautés je le prendrais.

glen

Jamais entendu parler de ce jeu je crois :hmm:

MykeHell

Ah put*** mais ce serait un remake en fait ? Jamais fait (comme aucun jeu Paper Mario d'ailleurs). Ça pourrait m'intéresser.

Et là boum ! Exclusivité New 3DS.