— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2016, 04:58:20 PM
Hobes, tu as été entendu.
http://www.rom-game.fr/news/2198-Sega+3D+Classics+-+en+route+pour+les+promos+Nintendo+3DS+!.html

:slurp:

Mais c'est une boite que je veux surtout ! Avec tout dedans pour y jouer dans 40 ans avec ma 2DS qui aura résisté au bombardement nucléaire de 2028.

Drizzt_daermon

Draque VII à 30,77€ sur Amazon depuis quelques heures. Aucune excuse ne sera tolérée  :D

Hobes

Ton message n'avait pas disparu, il a juste été déplacé là :

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,45.msg248988.html#msg248988

Et il y a un topic Dragon Quest VII aussi :ninja:

Drizzt_daermon

Je vous présente toutes mes confuses cher Hobes
Sorry

Hobes

Il n'y a pas de mal, déplacer des topics c'est mon boulot :cigare: Et puis parler de Dragon Quest VII, il le faut. J'imagine que si le prix a encore baissé sur Amazon, c'est que les précommandes ne sont pas fameuses hélas.

pippoletsu

Le choc que ca va vous faire quand vous vous rendrez compte qu'il a des côtes abominablement archaïques et que c'est l'inverse absolu des FF niveau histoire. A savoir qu'il n'y pas vraiment de conflit astralomystique et c'est presque un drame familial, intime avec des smiles dedans :o

Drizzt_daermon

#3546
J'ai pensé la même chose malheureusement :(.
Il est en 1er sur les préco jeux de Rôle 2DS et 3DS mais ça n'a pas vraiment de sens concret. La France est normalement le premier marché Européen pour Draque, j'espère qu'on va réussir à le pousser pour l'avenir de la série sur notre territoire. J'ai même préco Builders uniquement dans ce sens, n'étant pas client de Minecraft.


pippoletsu

Depuis que Soulhouf m'a dit que c'était un remake au rabais, j'ai peur :(

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 10:32:54 AM
Le choc que ca va vous faire quand vous vous rendrez compte qu'il a des côtes abominablement archaïques et que c'est l'inverse absolu des FF niveau histoire. A savoir qu'il n'y pas vraiment de conflit astralomystique et c'est presque un drame familial, intime avec des smiles dedans :o

Hého, pas la peine d'être condescendant  :fou:
Je connais très bien la série et j'ai vu mon colloque doser Draque VII il y a 15 ans  et hormis le II, le VII et le X, je me suis goinfré toute la série.
La structure de Draque VII est certes originale et très éclatée par rapport aux autres opus mais ça va, je pense que les fans sauront apprécier ses différences qui lui donne sa saveur toute particulière.

pippoletsu

Aucune condescendance, je vous mets juste en garde.
Je vous parlerais des niveaux de classe plus tard, pour pas vous effrayer non plus...

Drizzt_daermon

C'est vrai et c'est de l'archaïque comme tu dis mais tellement bien fignolé et soigné, c'est comme bouffer chez Trois-Gros ou Bocuse: c'est retro mais soigné comme nul part ailleurs  :love:

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 10:42:31 AM
Aucune condescendance, je vous mets juste en garde.
Je vous parlerais des niveaux de classe plus tard, pour pas vous effrayer non plus...

Et moi qui pensait qu'il était bien  :cry2:
Je vais passer mon chemin alors.

Drizzt_daermon

Non mais tu plaisantes j'espère? C'est la crème du JRPG à l'ancienne. C'est tout ce qu'il y a à retenir.
Bravo pour votre travail de sape, M. Pippo  :D, les esprits influençables quittent immédiatement le navire (ça c'est condescendant, de l'authentique  :p )

pippoletsu

1024 combats pour atteindre le niveau max d'une classe. Et attention avec des ennemis à peu près de ton niveau hein, si tu vas buter des slimes niveau 1, ben ça marche pas.

Drizzt_daermon

Mais tu parles du niveau PGM sur la complétion du titre. Ce n'est pas la barrière des 1024 combats pour atteindre le niveau max d'une classe qui t'empêche d'aller tranquillement (en 150 heures ^^) vers la fin du jeu.