— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Rigolo ça fait 9 mois que je ne joue qu'à la 3DS XD

Bhaal42

En même temps, je joue ni à draque ni à PKMN donc cette fin année me passe bien au dessus de la tête.

Alphonse


Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Octobre 18, 2016, 07:24:24 PM
En même temps, je joue ni à DraQue ni à PKMN donc cette fin année me passe bien au dessus de la tête.

Effectivement...

slyt

Citation de: Bhaal42 le Octobre 18, 2016, 07:24:24 PM
En même temps, je joue ni à draque ni à PKMN donc cette fin année me passe bien au dessus de la tête.
Pour ma part, ça sera sûrement mes 2 derniers jeux sur cette console (sauf si le podcast 217 me donne envie d'acheter Ace Atorney :vice: )

Akṣobhya


Bhaal42

Ah ouais c'est vrai je l'oubliais celui-là ... qu'il le porte sur NX ...

slyt

Je viens de voir sur le store qu'il y avait un jeu du papa de Hôtel Dusk : "Chase : cold case investigation" et le trailer m'a bien titillé... Et pour 6€ je me dis pourquoi pas.

Hobes

Je ne joue quasiment que sur portable en ce moment, Mario Maker sur 3DS me tenterait presque du coup.


Hobes

Preview de Miitopia, le Tomodachi Life version RPG.



Du coup le combo Saitama/Nikki/Rey ou encore Kylo Ren dans le jeu, normal.

glen

Vous savez si on peut offrir des jeux eshop à quelqu'un (qui reçoit donc un code) via nintendo.fr ?

Hobes

Ça avait été évoqué dans une mise à jour mais je ne crois pas que ce soit possible. Le mieux actuellement est encore d'offrir une carte eShop d'un montant approchant de la valeur du jeu.


Tulkas

J'ai fait le 1ére et j'aimais moins que les picross normal, je me perdait dans ma vue d'ensemble et j'avais beaucoup de mal avec le concept de minuterie.
J'espère que celui-ci serra plus lisible et moins pressant.
Après je suis un aficionados du Picross

Bakappoi

Précommandé depuis bien longtemps évidemment.