— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je le prend en démat moi, c'est le genre de jeu que je veux toujours avoir avec moi dans ma console.

pippoletsu

Habituellement je fais comme toi mais là la différence de prix est trop énorme entre demat et boîte...

Bhaal42

Mon micromania a reçu mon SMT4 Apocalypse, mais je pourrais aller le chercher que demain  :cry2:

Bakappoi

Mon Picross 3d Round 2 a enfin été expédié  :kermit:

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Décembre 05, 2016, 04:00:40 PM
Mon Picross 3d Round 2 a enfin été expédié  :kermit:
Arrête les gens vont croire que tu n'es plus mon multi 


pippoletsu

Le cerveau reptilien est celui des fonctions de réflexes purs et de la survie, quel rapport avec un puzzle comme Picross 3D ?

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Décembre 06, 2016, 01:26:11 PM
Le cerveau reptilien est celui des fonctions de réflexes purs et de la survie, quel rapport avec un puzzle comme Picross 3D ?
Non non, tu n'y es pas Pippo. Picross 2 est un plaisir pour les reptiliens, comme LordSinclair, Obama ou la reine d'Angleterre.
Tu vois le mal partout, franchement  :D

pippoletsu


Tulkas

J'hésite à le le prendre, j'ai DQ7 à finir et si je le prend je vais retomber direct.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


pippoletsu

Ça se fait très bien en parallèle. C'est le jeu parfait d'ailleurs en parallèle d'un autre.

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Décembre 06, 2016, 01:26:11 PM
Le cerveau reptilien est celui des fonctions de réflexes purs et de la survie, quel rapport avec un puzzle comme Picross 3D ?

C'est pour le côté: "je casse des briques".

LordSinclair3DS

Tiens Pippo, toi qui aime bien la série BoxBoy... Est-ce que tu as préféré Picross 3D ou BoxBoy justement ?
Ou quelle série conseillerais-tu à quelqu'un qui cherche un puzzle game ?

pippoletsu

Citation de: LordSinclair3DS le Décembre 06, 2016, 02:22:07 PM
C'est pour le côté: "je casse des briques".
C'est un réflexe ou une fonction de survie primitive de casser des briques ? Est-ce que Arkanoid ou Curiosity aussi sont des jeux reptiliens du coup ?

Sinon Tetris ou Picross comme série de puzzle. Et ya plein d'épisodes et de déclinaisons possibles sur ds/3DS pour varier les plaisirs.
De manière générale, je préférerais tjs picross à tout autre puzzle, sauf Tetris :o

Tulkas

C'est le plus beau jour de ma vie.
:cry2:

Nintendo viens d'annoncer Sayonara BOXBOY! le 3éme et dernier volet de se sublime jeu  :love:


en plus il annonce une version boite regroupant les 3 jeux et un AMIBOO :love:
Regardez comme il est trop choupi  choupi:love: