— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ils l'ont dit qu'ils ne souhaitaient pas le rajouter.

Nono

La console va devenir énorme si on doit rajouter le second stick pour certains jeux :sweat:

Hobes

#62


Et une démo de Theatrhythm Final Fantasy (qui sort le 6 juillet) est dispo sur l'eShop.

Si c'est la même que la version japonaise, c'est un stage Final Fantasy VI avec 3 modes de difficultés.

Hobes


Hobes

Dans la conf japonaise :
http://www.nintendo.co.jp/n10/nintendo_direct/index.html

- Premières images de Devil Summoner: Soul Hackers 3DS footage
- Trailer de Lost Heroes
- Premières images de Samurai Warriors: Chronicles 2nd footage
- Image d'AKB48 3DS...
- Trailer d'E.X. Troopers (que je n'avais jamais vu en version 3DS personnellement, toujours la version PS3)
- Du gameplay de Project X Zone (plus de 200 personnages, mais pas tous jouable)
- Trailer de Bravely Default: Flying Fairy (cf plus haut)
- Trailer New Super Mario Bros. 2 + annonce d'un DLC
- Retour d'un Kawashima-like : Onitore
- Trailer d'Animal Crossing : Jump Out (cf plus haut)
- Annonce de la 3DSXL
- Réduction sur les jeux eShop pour fêter son premier anniversaire

pippoletsu

Pour Info le QR code ne fonctionne actuellement que sur les consoles us et jap.

Hobes

T'as testé ? Parce que Nintendo France a communiqué dessus y a 2 heures :o


Sinon dans le Nintendo Direct US en plus de tout ce qui a été dit :
- Trailer d'Epic Mickey : Power of Illusion
- Images de Sonic All Star Racing Transformed
- Trailer de Scribblenauts Unlimited
- Images de LEGO The Lord of the Rings
- Quelques infos sur Adventure Time
- Packaging de Kingdom Hearts 3D
- Premier trailer de Skylanders Giants 3DS


A noter qu'en Europe la 3DS XL sera rouge/gris, alors qu'aux US ce sera rouge/bleu. J'ai envie de dire OUF.

A noter également qu'au Japon la console sortira sans adaptateur, mais aux USA oui. En Europe on ne sait pas.

pippoletsu

Ouaip, incompatible sur 3DS euro.
Sinon TFF, on joue des thèmes de FFVIII et FFXIII.

Ashura

Mais WTF la 3DS XL sans second stick :ouch: :mdr:

Nono

Citation de: Ashura le Juin 22, 2012, 09:17:03 AM
Mais WTF la 3DS XL sans second stick :ouch: :mdr:

C'est normal, les jeux sont aussi maniable sans. :hobes:

Hobes

Citation de: Nono le Juin 22, 2012, 09:18:05 AM
Citation de: Ashura le Juin 22, 2012, 09:17:03 AM
Mais WTF la 3DS XL sans second stick :ouch: :mdr:

C'est normal, les jeux sont aussi maniable sans. :hobes:

Oui.

Nono

http://www.gamekult.com/jeux/test-metal-gear-solid-snake-eater-3d-J104250t.html?pf=nintendo-3ds-160091

CitationSeule solution dans ces cas-là, passer à la caisse pour s'offrir le fameux circle pad, qui fera alors office de second stick analogique. Un achat un peu forcé, mais qu'il faudra considérer néanmoins, tant il règle pour de bon tous les errements évoqués plus haut - c'est bien simple, vous pouvez ajouter un point à la note en bas de cette page.

Et ayant testé la démo, je partage cet avis.
Idem pour Resident Evil.

Renier l'apport d'un second stick pour un jeu à la 3eme personne, c'est renier 17 ans d'histoire. :cool:

pippoletsu

Ben ouais MGS3DS, c'est LE coeur de cible des jeux 3DS quoi...

Hobes

#73
Citation de: Nono le Juin 22, 2012, 09:21:56 AM
http://www.gamekult.com/jeux/test-metal-gear-solid-snake-eater-3d-J104250t.html?pf=nintendo-3ds-160091

CitationSeule solution dans ces cas-là, passer à la caisse pour s'offrir le fameux circle pad, qui fera alors office de second stick analogique. Un achat un peu forcé, mais qu'il faudra considérer néanmoins, tant il règle pour de bon tous les errements évoqués plus haut - c'est bien simple, vous pouvez ajouter un point à la note en bas de cette page.

Et ayant testé la démo, je partage cet avis.
Idem pour Resident Evil.

Renier l'apport d'un second stick pour un jeu à la 3eme personne, c'est renier 17 ans d'histoire. :cool:

Je ne renie rien. Si pour ces titres là la maniabilité en bénéficie, ce n'est néanmoins pas injouable pour autant. Et comme je l'ai dit ça concerne 5 titres. Mon dieu quelle hérésie sur une ludothèque de plus de 100 jeux :chat6:



Sinon quand tu vois les news de Gamekult, ça fait de plus en plus peur :

CitationUn choix qui n'a pas fait que des heureux parmi la communauté de fans sur twitter, certains allant jusqu'à demander à Masahiro Sakurai de faire appel à Treasure plutôt qu'à une "équipe d'incompétents". Ce à quoi le créateur de Kid Icarus Uprising a répondu : "Cessez ces préjudices idiots". Sans doute une Smash Attack.
http://www.gamekult.com/actu/namco-bandai-sur-smash-bros-wii-u-3ds-A102468.html

Bientôt :

CitationEt les réactions sur la 3DSXL du forum gueguerre ne sont guère (lol) encourageantes. Comme le souligne kwyxz, comment encore s'intéresser à une "console vendue sans chargeur, à la prise en main déplorable, à la techno obsolète, aux jeux moisis et au prix à peine inférieur" ? Zoufouille s'interroge lui sur les premiers DLC sur "mariol 2", et pense que la Nintendo va disparaitre
.

pippoletsu

Le chargeur est le même que celui de la DS Lite, donc en gros si tu as une portable Naintendeau, tu as toutes les chances de pouvoir recharger ta 3DS XL.
Et elle ne sera vendu QU'AU JAPON sans chargeur.