— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

La démo d'Etrian Odyssey IV, on ne peut l'utiliser que 3 fois  :sweat:

Nono


MykeHell

Oui. Quand tu sélectionnes l'icône, tu n'as le droit qu'à 3 lancement.

Futch


pippoletsu

Je sur valide la démo de Etrian Odyssey IV. Preco télé foutrage.
Je retourne à Recca '92.

InGueMark

Il y a un truc qui m'agace sur l'eShop de la 3DS : je ne vois nulle part le nombre de bloc que prend un jeu. Je n'ai pas vraiment envie d'acheter un jeu pour me rendre comte après coup que je n'ai pas la place...

Je suis passer à côté de quelque chose ou bien cette infos n'est pas donnée avant l'achat ?

pippoletsu

Tu peux encore dire non au moment de l'info.

Nono

C'est prévu l'arrivée des jeux SNES sur 3DS ?

samizo kouhei

J'attends que ça pour me faire Earthbound.  :fou:

MykeHell

Je m'auto-quote:

Citation de: MykeHell le Août 15, 2013, 03:59:30 PM
La démo d'Etrian Odyssey IV, on ne peut l'utiliser que 3 fois  :sweat:

Un joueur à demandé à NIS Europe pourquoi la démo de Etrian Odyssey IV était limitée à 3 utilisations alors qu'aux USA ils ont le droit à 30.

Réponse: "Nintendo rules, leaves you wanting more"

http://nintendoeverything.com/european-etrian-odyssey-iv-demo-only-has-3-uses-nisa-says-nintendo-decided-on-limit/

:clparleamamain:

PS: on peut pas insérer directement des tweets sur le forum ?

Hobes

Je tenterais d'intégrer les tweets lors de la prochaine MAJ du forum. Je ne garantie rien cependant vu que la dernière install' s'est mal passée à ce sujet.

Akṣobhya

Je pense que Nintendo espère forcer les gens à acheter les jeux en limitant à 3 Utilisation à quelques jours de la sortie du jeu.

pippoletsu

Ou plutôt à obliger les gens qui veulent essayer à s'y coller vraiment, tu peux pas jouer 2 minutes pour voir quoi.

Akṣobhya

Surtout que depuis EO3 on a droit aux doubles classes, donc c'est pas en une démo que tu vas pouvoir découvrir tout le système de jeu.

pippoletsu

Encore moins si tu essaies une fois viteuf !