— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Nintendo à dévoilé son planning pour la fin de l'année et que remarque-t-on ? Bravely Default est toujours prévue pour la fin 2013...  :clgah:



On remarque aussi qu'il n'est plus question d'un Shin Megami Tensei IV pour cette année. 2014 donc. Hobes.  :clwink:

pippoletsu

#1156
En effet Amazon m'a informé que SMT IV, bah on savait plus quand ça sort.
Par contre, ça sort en même temps que le New Pokémon, chez les gamins ça va tout péter cette 2DS .

AdamsVibe

Nintendo 3ds a du retard et ne  vend sufisament pour nintendo (europe et Us ). Même si les chiffres sont bon, ils sont en retard par rapport à la DS.

Là c'est tout simplement un essaie de nintendo pour pousser une transition vers sa 3ds. (tout en visant aussi un plus large public , non juste un public plus jeune ).
D'ailleurs regardez de nouveau la communication autour du produit : Ils mettent en avant le fait de jouer a la DS  et 3DS.

Le prix inferieur pourrait être un vecteur de transition et comme nintendo ne gaspille jamais rien : Ils réutilisent les écrans de la 3ds tranquillou ( niveau logistique c'est normal ).

C'est techniquement surprenant et bien vu de la part de nintendo : La WiiU est un bide monstre et la 3ds ne couvre pas tout.

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2013, 08:29:37 PM
En effet Amazon m'a informé que SMT IV, bah on savait plus quand ça sort.
Par contre, ça sort en même temps que le New Pokémon, chez les gamins ça va tout péter cette 2DS .

Elle ne vise pas juste les gamins.
Elle vise "juste" les personnes qui ont snobé la 3ds ou qui sont resté "coincé" sur Ds pour X raisons .



Baron.de.Münchhausen

#1159
Franchement je ne sais pas si cette histoire de 3D déconseillée aux moins de 7 ans empêchaient tellement de parents de sauter le pas. D'abord est ce que les parents étaient au courant ? Déjà qu'ils ne voient pas que leur gamins jouent a calof ou GTA parce qu'ils n'ont aucune conscience de ce qu'est un jeu 18+, ils savent a peine que la 3DS existe et ils la confondent avec la DS.

Moi je me pose des questions sur la propreté de l'écran, et vu que c'est plat on va y poser pleins de merde dessus = risque de rayures.

L'objet nu, a lui seul, brise plusieurs règles importantes : Elle est pas faite pour le jeu nomade puisque c'est une console portable que tu ne peux pas transporter, mettre dans ta poche, donc le gyroscope est inutile tout comme le streetpass, ça sera au mieux du "housepass". Pas d'effet 3D, alors que c'était une nouveauté sympa et que TOUS les jeux concentrent une part importante de pub sur cela.

Un objet bien étrange.

pippoletsu

Je sais, mais auprès des moins de 7 ans à qui on recommandait de ne pas utiliser la 3D,avec Pokémon en plus, ça va être l'orgie.

AdamsVibe

#1161
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 28, 2013, 08:40:56 PM
Franchement je ne sais pas si cette histoire de 3D déconseillée aux moins de 7 ans empêchaient tellement de parents de sauter le pas. D'abord est ce que les parents étaient au courant ? Déjà qu'ils ne voient pas que leur gamins jouent a calof ou GTA parce qu'ils n'ont aucune conscience de ce qu'est un jeu 18+, ils savent a peine que la 3DS existe.

Moi je me pose des questions sur la propreté de l'écran, et vu que c'est plat on va y poser pleins de merde dessus = risque de rayures.

L'objet nu, a lui seul, brise plusieurs règles importantes : Elle est pas faite pour le jeu nomade puisque c'est une console portable que tu ne peux pas transporter, mettre dans ta poche, donc le gyroscope est inutile tout comme le streetpass, ça sera au mieux du "housepass". Pas d'effet 3D, alors que c'était une nouveauté sympa et que TOUS les jeux concentrent une part importante de pub sur cela.

Un objet bien étrange.

Mode GGON
Nintendo qui met en déroute tout ses community managers :love:
Mode GGOFF

Par contre, niveau comm. ils vont avoir un peu de boulot :D

pippoletsu

Par contre, elle est transportable hein, c'est quoi le soucis ?

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2013, 08:45:27 PM
Par contre, elle est transportable hein, c'est quoi le soucis ?

Moi je la veux car si elle fail , ça fait un objet de collection :gbmicro:

Sinon la console semble pas énorme du tout. Elle semble avoir la tronche d'une petite tablette ou d'un smartphone de grande taille.
Rien de dramatique tres franchement. Elle est aussi assez fine.

Nono

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2013, 08:45:27 PM
Par contre, elle est transportable hein, c'est quoi le soucis ?

Bah elle est pas pliable donc ça fait quand même gros.

pippoletsu

Tu parles à qq qui a 5 GB Micro :cool:
Et comme j'ai tous les modèles de portables de Gros N..

AdamsVibe

Citation de: Nono le Août 28, 2013, 08:47:20 PM
Bah elle est pas pliable donc ça fait quand même gros.

En 2013, face à d'autres objet : non.

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2013, 08:48:17 PM
Tu parles à qq qui a 5 GB Micro :cool:
Et comme j'ai tous les modèles de portables de Gros N..

:cool: Je m'en mord encore les doigts de ne pas avoir pris les modele mother 3, mario bros et d'autres couleur sympatique :nerd:
la GBM quoi :cool:

pippoletsu

Citation de: Nono le Août 28, 2013, 08:47:20 PM
Bah elle est pas pliable donc ça fait quand même gros.
Mais y'a déjà des housses de prévues et tout...
Et les enfant ne mettent jamais leurs consoles dans leur petites poches... Mais je t'accorde que c'est quand même pas très élégant comme objet.

Hobes