— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2013, 08:41:42 PM
Je sais, mais auprès des moins de 7 ans à qui on recommandait de ne pas utiliser la 3D,avec Pokémon en plus, ça va être l'orgie.

La non plus, il me semble pas que des millions d'enfants de 6 ans et demi manifestaient pour que Nintendo vire la 3D juste avant Pokémon. Pokémon ça sera l'orgie, avec ou sans les enfants de 6/7 ans. C'est les 8/12ans qui font tourner le moteur, si un gamin de 6 ans s'y intéresse, c'est grâce a sa sœur ou son frère ainé.

Pokemon, c'est une franchise de jeunes, mais pas de SI jeune que ça.

Et puis non, je ne trouve pas l'objet transportable, en tout cas bien moins qu'une Gameboy, DS (même tank) ou 3DS. Alors oui il va y avoir des housses, heureusement, et bien rembourrées j'espère, parce que ce truc est intransportable nu par un gamin de moins de 8 ans, il le cassera involontairement dans l'après-midi si il l'embarque sous le bras.

pippoletsu

Justement. Comme ça, à 99€,les parents rachètent. Tu peux pas test Nintendo sur les portables...

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 28, 2013, 08:59:20 PM
Et puis non, je ne trouve pas l'objet transportable, en tout cas bien moins qu'une Gameboy, DS (même tank) ou 3DS. Alors oui il va y avoir des housses, heureusement, et bien rembourrées j'espère, parce que ce truc est intransportable nu par un gamin de moins de 8 ans, il le cassera involontairement dans l'après-midi si il l'embarque sous le bras.

C'est pas ce qu'on a fait de plus transportables (je me plaignais déjà de la DS tank) mais ça va je trouve :


Baron.de.Münchhausen

C'est transportable bien sur, c'est pas une table de Ping Pong, mais bon c'est un bout de plastique aussi large qu'une dictée magique. C'est si facile de plier sa console, et ca donne un objet qui protége les deux écrans, c'est facile et safe, c'est Fasafe !

D'ailleurs comment on mettra la console en veille ? Et puis dans certains jeux, certains passages ne pouvaient se faire qu'avec l'aide de la 3D (Je pense a 3DLand entre autre.) en forçant, ça va passer, mais c'est dommage.


Nono

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2013, 09:01:22 PM
Justement. Comme ça, à 99€,les parents rachètent. Tu peux pas test Nintendo sur les portables...

Genre, ça sera à 99 euros.

Hobes

La console se mettra probablement en veille de la même manière que sur 3DS. En appuyant quelques secondes sur le bouton off :o

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 28, 2013, 09:14:43 PM
Et puis dans certains jeux, certains passages ne pouvaient se faire qu'avec l'aide de la 3D (Je pense a 3DLand entre autre.) en forçant, ça va passer, mais c'est dommage.

C'était tellement rare ce genre de jeux. Là par exemple je suis en train de faire Donkey Kong Country Returns, je laisse l'effet 3D car j'aime beaucoup l'effet mais il n'apporte rien dans le gameplay.

pippoletsu

Citation de: Nono le Août 28, 2013, 09:18:53 PM
Genre, ça sera à 99 euros.
Au dessus, ça sera difficile de bien la positionner.

Akṣobhya

C'est annoncé autour de 129€ et il y a un Bouton Sleep pour mettre en veille et j'imagine que le Bouton Sleep permet les manipulations  où on doit fermer la console comme dans Another Code ou Zelda.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Août 28, 2013, 09:19:51 PM
La console se mettra probablement en veille de la même manière que sur 3DS. En appuyant quelques secondes sur le bouton off :o

Ouais, mais normalement après ça tu fermes le clapet et t'es tranquille, tu consommes infiniment moins de batterie, la tu peux pas fermer donc les 2 écrans sont toujours allumés et la batterie s'use.

Futch

Peut-être que les écrans s'éteignent en veille.


MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 28, 2013, 08:59:20 PM
Pokemon, c'est une franchise de jeunes, mais pas de SI jeune que ça.

D'ailleurs sur le forum il y en a un paquet.  :memeff:

Akṣobhya

Ouai j'ai prévu de prendre Pokémon X.
Et un ami va prendre Pokémon Y  :cool:

Et en soit c'est assez logique car la génération de 20 ans à connu le boom Pokémon avec l'anime en France et tout ça.

Futch

http://www.mac4ever.com/actu/82623_pour-contrer-l-iphone-nintendo-sort-une-3ds-en-2d-la-2ds
Cette news magnifique de Mac4Ever sur la 2DS :leuv:
Une équipe de journalistes intègres, documentés, informés et maitrisant leur sujet.