— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais carrément, si tu causes jap, je comprends même pas que tu poses la question ^^

Hobes

En même temps s'il n'est pas fan de la série, un de plus un de moins :nerd:

pippoletsu


MykeHell


pippoletsu

J'ai déjà la version rouge et blanche famicom style ça suffit hein :tapie:

Akṣobhya

UnchainBlades j'y pensais effectivement.
Monster Hunter tu sais que j'aime pas.
Dragon Quest VII j'attends la version FR qui risque d'arriver.
Fantasy Life (Link) m'a pas convaincu à l'achat...

Hobes

Le nouveau RPG d'Imageepoch (Toki to towa, Fate/Extra...) : Toshinden City


Bakappoi

Pour expliquer certaines choses, précisons que c'est le remake d'un jeu érotique :nerd:

Hobes

Je ne savais pas si c'était celui là ou l'autre :oh: Faut dire qu'ils font souvent des jeux avec des personnages qui prennent des poses très suggestives donc ça m'aurait pas étonné que ce soit un RPG "classique".

Bakappoi


Akṣobhya

C'est la période en ce moment entre ça et le remake de Criminal Girls de NIS.

Hobes

Oh my... ils vont sortir un épisode de Umihara Kawase en occident :hein:
http://www.siliconera.com/2013/10/28/yumis-odd-odyssey-aka-farewell-umihara-kawase-coming-early-2014/

C'est un jeu de plateforme qui se joue avec une corde (comme dans Bionic Commando un peu) qui a d'abord vu le jour sur Super Famicom. Il y a eu plusieurs suites (sur Playstation, DS...)  mais aucune n'est venue jusque chez nous. Là pour la première fois on aura une localisation :


Akṣobhya

Connaissais pas du tout.
C'est pas hyper attrayant par contre.
Après si c'est à bon prix, vu que j'aime bien la plate-forme, pourquoi pas.

Hobes

Oh misère, dans le prochain Daigasso! Band Brothers (à acheter les yeux fermés) qui sort dans un mois au Japon, dès la sortie du jeu il y aura plus de 100 titres à acheter sur l'eShop. Soit individuellement, soit en pack. 60 Yen la piste.

http://www.nintendo.co.jp/3ds/anej/

J'espère qu'au moins les titres de bases seront suffisant pour s'y amuser tranquillement.

Nono

:sweaf:

Sur le forum achats/ventes de GK, je vois un mec qui vend sa 3DS XL Pikachu 240 euros fdpin.
Assez surpris de voir ce prix alors qu'elle était super facile à trouver quelques mois après sa sortie, j'ai été voir sur eBay, elle part à 280 euros neuve.

Je trouve ça hallucinant.