— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#1290
Citation de: Démiurge le Novembre 06, 2013, 11:34:42 PM
http://www.siliconera.com/2013/11/06/shin-megami-tensei-devil-children-coming-3ds-virtual-console-japan/

Les Devil Children disponible pour 600 Yen sur le e-shop Japonais.
Je vais me les prendre tiens!

C'est super mignon et ça n'a pas l'air d'avoir vieilli. En anglais j'aurais pris de suite.

Akṣobhya

C'est la version enfantine des SMT.
Néanmoins le principe de fusion est conservé. Le design des démons par contre a beaucoup changé pour le public plus enfantin même si il y en a toujours autant, du reste c'est la seule autre fois où un démon important de SMT4 apparaît.
Tout comme Pokémon il a une version ultime: Devil Children: White Book.

Ceux-ci sont les version GameBoy, mais il existe aussi d'autres Devil Children sortis eux sur GBA et qui sont sortis aux Etats-Unis! :D

Hobes

L'avantage, je pense (tu me confirmeras), c'est que ça doit être adapté pour une utilisation nomade vu que c'est sur GameBoy. Je suis toujours frustré de devoir arrêter une de mes parties de Persona/SMT canonique vu que ce sont des expériences assez "lourdes". Là je pense que ça doit être bien pratique.

MykeHell

#1293
Démo de Gaist Crusher et One Piece Unlimited World Red dispo sur l'eShop JAP.

J'ai testé les deux. Gaist Crusher c'est plutôt bien foutu malgré la DA un peu dégueu. Ca à l'air assez péchu, très action avec plusieurs "formes" possible pour varier les attaques. Ca reste assez classique tout de même dans le genre BTA: salve d'ennemis sur un couloir et boss en fin de niveau. Système de jeu pas très technique dans cette démo mais il est apparemment possible de modifier son équipement par la suite. Jeu destiné au plus jeune je pense.

One Piece Unlimited World Red: un One Piece parmi tant d'autres.  :sweat:
Techniquement c'est pas mal malgré quelques ralentissements lorsqu'il y a plusieurs ennemis à l'écran (la 3DS...). Le système de jeu est pas bien différent des trouzes mille jeu One Piece BTA déjà sorties. Par contre pas possible de basculer en 3D, c'est louche. Elle n'est pas activée par défaut et en bidouillant dans les menus j'ai rien trouvé non plus.  :hmm:

D'ailleurs je ne sais pas si il y a des amateurs de la licence mais il y a One Piece : Romance Dawn qui débarque chez nous ce mois-ci.

Hobes

Je ne savais pas que t'avais une 3DS jap aussi.

Gaist Crusher ce n'est pas très étonnant que ce soit très classique. Ils prennent peu de risques quand le public est aussi jeune. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai peu d'attentes pour Hero Bank de Sega et dans une moindre mesure Yôkai Watch que j'aurais quand même bien voulu essayer.

MykeHell

Comment tu crois que je joue à Monster Hunter 4 ?  :vice:

Surtout quand tu sais que Gaist Crusher ça va être du cross media: jeu/ jouets/ animé.

Pierri

Bonsoir, il y a-t-il des incontournables sur l'eShop de la 3DS ? Que me conseillez-vous ?

MykeHell

Est-ce que l'un de vous à déjà tenter de copier/coller le contenu d'une carte SD vers une autre ?

La carte de la 3DS XL est trop juste (4Go) du coup je transfert tout sur une 16Go. Copier/coller classique mais une fois dans la console rien n'est reconnu. Les données sont physiquement présentes sur la carte mais invisible pas la 3DS... comme si ces données n'existaient plus.

Une idée ?

Hobes

Citation de: Pierri le Novembre 07, 2013, 09:31:02 PM
Bonsoir, il y a-t-il des incontournables sur l'eShop de la 3DS ? Que me conseillez-vous ?

Tu cherches un genre en particulier ? T'as du visual novel avec Phoenix Wright ou Virtue's Last Reward, de la réflexion avec des jeux comme Picross ou Pullblox, des jeux musicaux comme HarmoKnight...

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 07, 2013, 09:33:16 PM
Est-ce que l'un de vous à déjà tenter de copier/coller le contenu d'une carte SD vers une autre ?

La carte de la 3DS XL est trop juste (4Go) du coup je transfert tout sur une 16Go. Copier/coller classique mais une fois dans la console rien n'est reconnu. Les données sont physiquement présentes sur la carte mais invisible pas la 3DS... comme si ces données n'existaient plus.

Une idée ?

Personnellement j'ai seulement eu à faire un transfert 3DS classique vers XL. J'ai utilisé l'utilitaire de transfert fourni par Nintendo, ce fut très long avec les petits Pikmin (si mes souvenirs sont bons) qui transféraient mes données mais au final ça a fonctionné. T'as pas besoin de cet utilitaire là pour le transfert ?

MykeHell

Cet utilitaire ne fonctionne que lors d'un transfert d'une console à une autre. De carte à carte il semblerait qu'un simple copié/collé suffise mais visiblement ça n'a pas l'air de fonctionner...

Shin



Hobes


Shin

Pfiou je suis fatigué...
En tout cas Nintendo annonce qu'un c/c fonctionne.

T'as bien conservé les mêmes dossiers, t'as bien utilisé la même console ?