— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

C'était bien pour lier avec le club Nintendo.

pippoletsu


Bakappoi


Pierri

Citation de: Bakappoi le Décembre 15, 2013, 11:51:09 PM
Grillé de 2 secondes. T'es deg? :troll:

:lol: :lol: :lol:
Merci Bakappoi et Pippo ! :jap:

pippoletsu


Yao

Des intéressé par Street of Rage & Shinobi 3D ??
J'ai grave envie de craquer car bah oui, j'étais un fanboy SNES et je n'ai pas eu de megadrive et surtout de potes avec le jeu Shinobi !! Mais 5€, ça pique un peu sachant que j'ai payé je ne sais plus combien le Double Dragon GB que j'ai termine en 2h même pas !

Akṣobhya


Bakappoi

Citation de: Yao le Décembre 16, 2013, 02:00:00 PM
Des intéressé par Street of Rage & Shinobi 3D ??
J'ai grave envie de craquer car bah oui, j'étais un fanboy SNES et je n'ai pas eu de megadrive et surtout de potes avec le jeu Shinobi !! Mais 5€, ça pique un peu sachant que j'ai payé je ne sais plus combien le Double Dragon GB que j'ai termine en 2h même pas !


J'ai craqué pour tous les sega classics, ceux ci ne feront pas exception. Les 5 euros sont très largement justifiés car le travail effectué par le studio m2 est dantesque. Faut surtout pas rabaisser ça aux roms balancées telles quelles par nintendo. Parce que nintendo c'est 6 euros pour des roms GBC non retouchées. Là pour certains il s'agit de remake 3d des versions arcades.  Galaxy force 2 par exemple en terme de qualité 3d humilie totalement le remake de starfox 64.
Je ne parle pas même pas de toutes les réglages possibles. Le retro gaming comme il devrait toujours être.

MykeHell

Gros problème. Sans prévenir ma 3DS me dit qu'elle ne peut plus accéder au données de ma carte SD. Je la redémarre enlève/remet la carte SD et toujours rien.

Je la met dans mon PC pour voir et la première chose qu'il me dit c'est qu'elle doit être formatée avant d'être utilisée... Là je chiale car je pense à mes sauvegardes de jeux en démat'... Animal Crossing, Phoenix Wright, Super Mario 3D World, Crimson Shroud. Cette carte SD est dedans depuis quelques temps et fonctionnait parfaitement jusqu'à présent...

Qqun à déjà eu ce problème ?

Hobes

Jamais rencontré ce problème personnellement. Je pense que si une recherche sur le net ne donne rien t'es bon pour contacter le SAV Nintendo encore une fois. Décidément :sweaf:

MykeHell

SAV contacté depuis deux jours, toujours pas de réponse... Entre temps j'ai essayé de récupérer les données inaccessibles via divers logiciels spécifiques, rien n'a fonctionné.

J'en ai eu marre et je me suis dit que tant pis, je formate et je vois ce qui se passe. Sauf que je ne peux pas formater la carte. C'est une carte 16Go et celle-ci est reconnu comme une 64Go   :hein:
Quand je clique sur "formater" ça me dit qu'elle est protégée en écriture, ce qui n'est pas le cas puisque le bouton lock n'est pas activé. C'est la première fois que je vois ça. Je ne peux donc rien faire de cette carte mémoire, impressionnant.  :roll:

Hobes

T'étais prêt à jeter toutes tes sauvegardes ? :sweat: Un peu de patience :o

MykeHell

Je pensais que ça débloquerais qqchose par rapport à des trucs que j'avais lu mais visiblement non.
Je vais quand même attendre un peu du côté de Nintendo. Il y a des sauvegardes que je n'aimerais pas perdre: Animal Crossing (60h et ça m'aurait bien fait chier, ma petit ville et tout  :cry2:) et Phoenix Wright (prêt de la fin et pas envie de tout me retaper).

Heureusement je peux encore jouer aux jeux cartouche.

pippoletsu

Street of Rage 3D permet le coop local sans fil.
Achat KASH Moustache.

MykeHell