— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Obligé on fait une session au prochain podcast.

Futch


pippoletsu

On peut choisir l'émulation sonore megadrive ou megadrive 2, avoir l'effet vieille télé 36cm...
Putain sega,fais moi la mourre tout partout :leuvkad:

Bakappoi

Oui, M2 a fait un boulot de malade je le répète. Street et shinobi je les achète ce soir ou demain.

Yao

Citation de: Bakappoi le Décembre 21, 2013, 01:23:01 AM
Oui, M2 a fait un boulot de malade je le répète. Street et shinobi je les achète ce soir ou demain.
Cool hâte d'avoir tes retours car le Shinobi je ne l'ai jamais fait et ça me dit assez bien !

Baron.de.Münchhausen

Et sinon, SEGA, ils sont super vos anciens Shinobi, Wonderboy, Alex Kidd etc mais si vous voulez en faire des nouveaux, nous on est d'accord, parce que la nostalgie ça va un moment, faudrait penser a aller au contact la, en ce moment c'est la mode des petits jeux démat old style, 2D, Ducktales, Mickey, Megaman.

Il n'y a pas eu d'époque plus propice a ça, alors sortez-vous les doigts.

Hobes

Ils ont testé ça avec Castle of Illusion, je ne sais pas si ça a été un succès retentissant mais au moins ils ont tenté. Vu qu'ils avaient dit se recentrer sur leurs activités dématérialisées, il y a des chances que ça continue.

pippoletsu

Je l'ai déjà dit mais perso j'ai largement préféré le Castle of illusion 2013 au Ducktales.

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 21, 2013, 03:19:55 AM
Et sinon, SEGA, ils sont super vos anciens Shinobi, Wonderboy, Alex Kidd etc mais si vous voulez en faire des nouveaux, nous on est d'accord, parce que la nostalgie ça va un moment, faudrait penser a aller au contact la, en ce moment c'est la mode des petits jeux démat old style, 2D, Ducktales, Mickey, Megaman.

Il n'y a pas eu d'époque plus propice a ça, alors sortez-vous les doigts.

L'un n'empêche pas l'autre. M2 qui s'occupe des 3d classics n'est pas un studio interne. Moi je prie pour qu'ils sortent toute la ludothèque sega :leuv:
Même si pour outrun ça va être compliqué :cry2:

Hobes

Qu'ils changent le sprite de la Ferrari par une autre marque italienne si c'est la seule contrainte :o

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais OutRun en Fiat Panda rouge de 1986, ça le ferait moins  :mouai:

pippoletsu


Yao

Bon, j'ai craqué J'ai pris le Shinobi mon tout premier épisode 2D que je vais faire ! :p
Bah oui je suis un nsex de base et j'avais pas les thunes pour avoir une autre console. Du coup je suis passé totalement à côté du héros Musashi !! J'ai pris l'opus 3D (récemment après avoir fini MGR:R) de la PS2, purée ces caméras de merde !  :puke: :chat1: Ce choque !!  :beuha:

Yao

Premiers pas dans Shinobi, PUTAIN que c'est beau ! La 3D pète !!! Je sens que je vais craquer pour les autres !!!
ÇA TUE LA GUEULE cette conversion ! :leuv:

Bakappoi